MrBn100ful Posté(e) le 13 novembre 2015 Posté(e) le 13 novembre 2015 Bonjour, Je veux faire un item avec un nombre d'utilisation max, Et que l'item se supprime. Merci :)
0 kumakuma215 Posté(e) le 13 novembre 2015 Posté(e) le 13 novembre 2015 Bonjour, Je veux faire un item avec un nombre d'utilisation max, Et que l'item se supprime. Merci :) Bonjour, je vais te faire un exemple : #Ceci est pour un briquet qui peut s'utiliser 3 fois #Il n'y a pas les TABS donc inutile de recopier on rightclick with flint and steel: Wait 1 ticks If {Use3} is true: clear 1 flint and steel to The player If {Use2} is true: set {Use3} to true set {Use2} to false else: set {Use2} to true
0 OnixT Posté(e) le 13 novembre 2015 Posté(e) le 13 novembre 2015 Kumaku, tn skript un PRESQUE parfait, si il clique dans les airs, ca va compter quand même, de plus, on peut compacter le skript: on right click with flint and steel: broadcast "1" event-block is not air broadcast "2" add 1 to {use.%player%} if {use.%player%} = 3: broadcast "3" clear player's tool delete {use.%player%} Mais il y a toujours un problème, ca veut dire que si il clique avec deux briquets ca va compter pour un
0 Nashoba Posté(e) le 13 novembre 2015 Posté(e) le 13 novembre 2015 On pourrait jouer avec les lores: on rightclick with flint and steel: event-block is not air if lore of player's tool contains "&aIl reste 1 utilisation": wait 1 tick clear player's tool execute console command "/playsound random.break %player%" else if lore of player's tool contains "&aIl reste 2 utilisations": set lore of player's tool to "&aIl reste 1 utilisation" else: set lore of player's tool to "&aIl reste 2 utilisations" Encore une fois il reste un problème, si le nombre d'utilisations est elevé.
0 MrBn100ful Posté(e) le 13 novembre 2015 Auteur Posté(e) le 13 novembre 2015 Ok merci. Mais pas de problème sur le nombre d'utilisation ne sera pas de plus de 10.
Question
MrBn100ful
Bonjour,
Je veux faire un item avec un nombre d'utilisation max, Et que l'item se supprime.
Merci :)
4 réponses à cette question
Messages recommandés