Aller au contenu
Alexeuh

Boite Mystère

Messages recommandés

Bon voilà le skript est terminé à 75%,

Il y a encore 2-3 améliorations a faire. (ajout de song, débug des ops, mise en place du help)

 

Donc il y a les commandes:

/Boxmister add = Ajoute le coffre sur le quel vous allez cliquer.

/Boxmister remove = Retire le coffre.

/Boxmister chest <nom> = Exemple: /boxmister chest VIP+ Vous devrez donc donner la permission Boxmister.use.VIP+ a vos VIP+.

Un coffre va alors s'ouvrir se sera les récompenses possible pour un joueur. Attention une seul permission par joueur. (bug avec les op ou admin)

 

Pour ouvrir un coffre il faut un name tag nomé "§eClef BoxMister", le code vient d'être fait en 35min donc il n'est pas poussé si un grand nombres de personnes le demande je recorderais le tous pour y ajouter un fichier de config et poussé le skript.

 

PS: J'ai également ajouté un système de monnaie, ajouté y un item nommé "§eMonnaie" si vos joueurs tombe dessus il pourrons gagner entre 200 & 1200.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon voilà le skript est terminé à 75%,

Il y a encore 2-3 améliorations a faire. (ajout de song, débug des ops, mise en place du help)

 

Donc il y a les commandes:

/Boxmister add = Ajoute le coffre sur le quel vous allez cliquer.

/Boxmister remove = Retire le coffre.

/Boxmister chest <nom> = Exemple: /boxmister chest VIP+ Vous devrez donc donner la permission Boxmister.use.VIP+ a vos VIP+.

Un coffre va alors s'ouvrir se sera les récompenses possible pour un joueur. Attention une seul permission par joueur. (bug avec les op ou admin)

 

Pour ouvrir un coffre il faut un name tag nomé "§eClef BoxMister", le code vient d'être fait en 35min donc il n'est pas poussé si un grand nombres de personnes le demande je recorderais le tous pour y ajouter un fichier de config et poussé le skript.

 

PS: J'ai également ajouté un système de monnaie, ajouté y un item nommé "§eMonnaie" si vos joueurs tombe dessus il pourrons gagner entre 200 & 1200.

Quand je clique droit sur le coffre que j'ai asigner, le menu n'apparait pas,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D'accord, Voilà un pack skript et d'addon complet

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

Et il reste encore 2 errors. Ont peut contacter skype?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon voilà le skript est terminé à 75%,

Il y a encore 2-3 améliorations a faire. (ajout de song, débug des ops, mise en place du help)

 

Donc il y a les commandes:

/Boxmister add = Ajoute le coffre sur le quel vous allez cliquer.

/Boxmister remove = Retire le coffre.

/Boxmister chest <nom> = Exemple: /boxmister chest VIP+ Vous devrez donc donner la permission Boxmister.use.VIP+ a vos VIP+.

Un coffre va alors s'ouvrir se sera les récompenses possible pour un joueur. Attention une seul permission par joueur. (bug avec les op ou admin)

 

Pour ouvrir un coffre il faut un name tag nomé "§eClef BoxMister", le code vient d'être fait en 35min donc il n'est pas poussé si un grand nombres de personnes le demande je recorderais le tous pour y ajouter un fichier de config et poussé le skript.

 

PS: J'ai également ajouté un système de monnaie, ajouté y un item nommé "§eMonnaie" si vos joueurs tombe dessus il pourrons gagner entre 200 & 1200.

Fonctionne pas chez moi aussi

screen

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

 

D'accord ^^

 

Donc actuellement il te faut juste un NPC nommé "&6Sorcière", quand tu fait un clic droit dessus le tous se lance, ensuite il faut attendre 24h sauf pour les OP ou les joueurs ayant la perm.

Pour configurer les items qui tombe tu tape "/halloween chest" comme tu peut le voir il a été fait pour halloween ^^

Ensuite tu glisse les items dans le chest plus un items y est plus il a de chance de tomber.

j'ai pas d'erreur mais sa fait rien quand je clic sur le NPC j'ai citizen et je suis en 1.8.8, quand je clic sur les autre NPC tout fonctionne (ceux ou y'a les régles etc)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vue que c'est pas avec citizen normal, sa peut être cool de lire ...

Et tu a deux erreurs ...

Installe le pack d'addon fournie et leurs dépendance.

Il faut vraiment tout les plugins car mon serv contient déjà 50 plugins donc j'ai pas envie d'installer des plugins en plus juste pour un skript mais j'ai trouver un autre skript Boite Mystère qui fonctionne bien merci quand même

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.