Aller au contenu
Alexeuh

Boite Mystère

Messages recommandés

Bonjour,Bonsoir cher scripteur/scripteuse

 

J'aimerais avoir un script d'un Crate PERSO! (Les vitres,Item,Clé et etc)

 

Voici une vidéo de c'est quoi une Crate (Boite Mystère)

 

 

AVANCER À 15 SEC

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Juste une question que je modifie le système de lancement moi c'étais un npc nommé Sorcière l’ensable une fois par jour tu veut quoi toi ?

Je vais asseye ton truc, tu m'expliqueras comment fonctionne! ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'accord ^^

 

Donc actuellement il te faut juste un NPC nommé "&6Sorcière", quand tu fait un clic droit dessus le tous se lance, ensuite il faut attendre 24h sauf pour les OP ou les joueurs ayant la perm.

Pour configurer les items qui tombe tu tape "/halloween chest" comme tu peut le voir il a été fait pour halloween ^^

Ensuite tu glisse les items dans le chest plus un items y est plus il a de chance de tomber.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D'accord ^^

 

Donc actuellement il te faut juste un NPC nommé "&6Sorcière", quand tu fait un clic droit dessus le tous se lance, ensuite il faut attendre 24h sauf pour les OP ou les joueurs ayant la perm.

Pour configurer les items qui tombe tu tape "/halloween chest" comme tu peut le voir il a été fait pour halloween ^^

Ensuite tu glisse les items dans le chest plus un items y est plus il a de chance de tomber.

Il as 3 erreur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D'accord, je vient de rentrer du ciné avec une amie donc je vais aller faire ma petite chicha si j'ai du courage je fait ça pour 4h ou 5h du mat sinon seulement demain a mon réveil ^^

C'est possible mettre particule au coffre?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

Serait-il possible que tu me fasse ce skript mais avec un coffre au lieu de la sorcière, des particules quand tu gagnes un truc et un système qui fait que quand tu es joueur tu as 25% de chance de gagner un truc cheat, VIP: 50% VIP+:75% et WonderVIP:90% ?

 

PS: il y a une faute dans ta signature "hoelt des ventes" ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

revoir le système de chance serrait complexe j'utilise celui qui est proposé par skript, refaire le mien comme tu le demande serrait assez long est surtout chiant, si un joueur j'ai le courage je ferrait une fonction pour.

 

Ce que je peut te proposer c'est de créer 4 coffres de sauvegarde différents que tu rempliras plus ou moins cheat ..., de plus il ne serrait pas possible de détecter si un objet est cheat ou non skript ne gère pas les NBT.

 

Ah oui en effet je vais corriger cet faute ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.