Version de Minecraft : 1.19 Version de Skript : 2.6.3
Addons utilisés:SkGUI
Type du skript : Skript de Shop
Description du script :
Bonjour/Bonsoir
J'aimerais de l'aide pour mon skript de shop pour un serveur Skyblock :
J'aimerais que l'admin du serveur puisse ajouter un item dans le shop via une commande qui permette également de donner le prix de l'objet et lorsqu'on clique sur l'item en question, cela récupère les variables pour que le joueur puisse payer un item du shop et que ça lui retire comme il faut l'argent
Ne sachant pas comment faire ce type de skript j'ai juste commencé une base et j'espère que ca va vous aider ^^'
Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.
Question
mimi59660
Version de Minecraft : 1.19
Version de Skript : 2.6.3
Addons utilisés: SkGUI
Type du skript : Skript de Shop
Description du script :
Bonjour/Bonsoir
J'aimerais de l'aide pour mon skript de shop pour un serveur Skyblock :
J'aimerais que l'admin du serveur puisse ajouter un item dans le shop via une commande qui permette également de donner le prix de l'objet et lorsqu'on clique sur l'item en question, cela récupère les variables pour que le joueur puisse payer un item du shop et que ça lui retire comme il faut l'argent
Ne sachant pas comment faire ce type de skript j'ai juste commencé une base et j'espère que ca va vous aider ^^'
2 réponses à cette question
Messages recommandés