nicotinefr Posté(e) le 5 octobre 2022 Posté(e) le 5 octobre 2022 Version de Minecraft : 1.19 Version de Skript : 2.6.3 Addons utilisés: SK-NBeeT v2.11.1, Skellett v1.9.11, SkQuery v4.1.7, SkBee v2.3.2, MundoSK v1.8.5 Type du skript : un skript qui permet avec une commande de give un seul item Description du script : Bonjour, Je voudrais savoir comment faire pour que les visiteurs de mon serveur fassent une commande pour se give un billet, mais pas plus par exemple /billet Merci.
0 Shykuzo Posté(e) le 6 octobre 2022 Posté(e) le 6 octobre 2022 (modifié) Il y a 5 heures, nicotinefr a dit : Version de Minecraft : 1.19 Version de Skript : 2.6.3 Addons utilisés: SK-NBeeT v2.11.1, Skellett v1.9.11, SkQuery v4.1.7, SkBee v2.3.2, MundoSK v1.8.5 Type du skript : un skript qui permet avec une commande de give un seul item Description du script : Bonjour, Je voudrais savoir comment faire pour que les visiteurs de mon serveur fassent une commande pour se give un billet, mais pas plus par exemple /billet Merci. J'ai envie de dire une chose ... APPRENEZ LES BASES !!! command /billet [<offline player>] [<integer>]: trigger: if arg-1 is not set: give 1 paper named "&a&lBillet" to player send "&2Vous avez reçu un Billet !" to player stop else: if player has permission "give.billet": if arg-1 is not online: send "&4Erreur &8: &cCe joueur est hors-ligne !" to player stop else: if arg-2 is not set: give 1 paper named "&a&lBillet" to arg-1 send "&2Vous avez reçu un Billet !" to arg-1 send "&a%arg-1% &2a reçu un Billet !" to player stop else: give arg-2 paper named "&a&lBillet" to arg-1 send "&2Vous avez reçu %arg-2% Billet !" to arg-1 send "&a%arg-1% &2a reçu %arg-2% Billet !" to player stop else: send "&4Erreur &8: &cVos permissions sont insuffisantes !" to player stop J'ai un peu amélioré la commande en ajoutant un argument "offline player" pour qu'un Administrateur puisse donner à quelqu'un d'autre un Billet ainsi qu'un argument "integer" pour permettre à l'Administrateur de choisir un nombre de Billet. Modifié le 6 octobre 2022 par Shykuzo
0 Joriis Posté(e) le 15 octobre 2022 Posté(e) le 15 octobre 2022 Le sujet a été résolu partiellement. Il a donc été verrouillé. Cordialement, l'équipe.
Question
nicotinefr
Version de Minecraft : 1.19
Version de Skript : 2.6.3
Addons utilisés: SK-NBeeT v2.11.1, Skellett v1.9.11, SkQuery v4.1.7, SkBee v2.3.2, MundoSK v1.8.5
Type du skript : un skript qui permet avec une commande de give un seul item
Description du script :
Bonjour,
Je voudrais savoir comment faire pour que les visiteurs de mon serveur fassent une commande pour se give un billet, mais pas plus par exemple /billet
Merci.
2 réponses à cette question
Messages recommandés