Aller au contenu

Messages recommandés

Version de Minecraft : 1.19.2 (paper build119)
Version de Skript : Unkown

Type du skript : Skript permettant d'auto gradé des groupes en fonction du playtime

Description du script :

Bien le bonjour à tous,

J'ai malheureusement énormément de mal à mettre la main sur un plugin tel qu'AutoRank qui ne fonctionne pas pour les version 1.19.1 ou 1.19.2 et du coup je me suis souvenu que Skript permet de faire pas mal de chose. Mais n'y ayant plus touché depuis presque 8ans je ne suis pas sûr d'y arriver. Un autre problème est que PEX ne fonctionne pas non plus sur ces versions et que du coup je suis passé sur luckyperms. J'aimerai donc vous faire un topo pour que vous puissiez comprendre:

 

A titre d'exemple

Grade 1 = 2h de jeu

Grade2 = 6h

Grade3 = 24h

Grade4 = 72h

Grade5 = 168h

 

Voilà je suis désolé de ne pas être aussi clair, je n'ai pas encore installé Skript ni aucuns addons ne sachant pas quoi mettre.

D'avance merci à celui qui arrivera à comprendre ma demande et peut-^tre à la réaliser.

Modifié par SeigneurGhost

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 13 heures, SeigneurGhost a dit :

Version de Minecraft : 1.19.2 (paper build119)
Version de Skript : Unkown

Type du skript : Skript permettant d'auto gradé des groupes en fonction du playtime

Description du script :

Bien le bonjour à tous,

J'ai malheureusement énormément de mal à mettre la main sur un plugin tel qu'AutoRank qui ne fonctionne pas pour les version 1.19.1 ou 1.19.2 et du coup je me suis souvenu que Skript permet de faire pas mal de chose. Mais n'y ayant plus touché depuis presque 8ans je ne suis pas sûr d'y arriver. Un autre problème est que PEX ne fonctionne pas non plus sur ces versions et que du coup je suis passé sur luckyperms. J'aimerai donc vous faire un topo pour que vous puissiez comprendre:

 

A titre d'exemple

Grade 1 = 2h de jeu

Grade2 = 6h

Grade3 = 24h

Grade4 = 72h

Grade5 = 168h

 

Voilà je suis désolé de ne pas être aussi clair, je n'ai pas encore installé Skript ni aucuns addons ne sachant pas quoi mettre.

D'avance merci à celui qui arrivera à comprendre ma demande et peut-^tre à la réaliser.

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

Tu auras besoin de Vault pour faire fonctionner ce code.

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.