Renor Posté(e) le 20 août 2022 Posté(e) le 20 août 2022 Version de Minecraft : 1.8.8 Version de Skript : 1.9.0 Type du skript : Enlevé la nourriture Description du script : Bonjour je cherche un skript pour enlever la nourriture ou pour l'arrêter de descendre c'est pour mon lobby Merci By Renorleboss
Volkar Posté(e) le 20 août 2022 Posté(e) le 20 août 2022 Hey, pas de soucis c'est très simple il te suffit de faire cela: #Option très simple pour ne pas perdre de nourriture dans un monde on hunger meter change: if player is in world "world": #Remplace world par le nom du fichier de ton Lobby si tu as Multiverse cancel event Je suis débutant mais je pense que c'est simple à faire, donc je te fournis ça ^^, bonne soirée/journée à toi ! 1
_Tarumo_ Posté(e) le 8 septembre 2022 Posté(e) le 8 septembre 2022 Alors voici ce que tu as : Arrêt ( si le joueur à 5 il reste à 5): on hunger meter change: cancel event Met la barre de nourriture au max: on hunger meter change: set player's hunger bar to 10
Yghore Posté(e) le 11 septembre 2022 Posté(e) le 11 septembre 2022 Le sujet a été résolu. Il a donc été verrouillé. Cordialement, l'équipe.
Messages recommandés