LucasB25 Posté(e) le 7 août 2022 Posté(e) le 7 août 2022 Version de Minecraft : 1.7.10 Version de Skript : 2.1.2 Type du skript : chest random loot Description du script : Bonjour, je voudrais si cela est possible un skript de limite de map avec worldguard Quand le joueur essaye de sortir de la région. il se fait téléporter à 5 bloc en arrière on region exit: if player is in world "NOM_MONDE": if "%region at player%" is "NOM_REGION": cancel event message "Vous ne pouvez pas sortir de cette zone." j'ai essayé ça mais ça ne fonctionne pas
LOUDO Posté(e) le 8 août 2022 Posté(e) le 8 août 2022 if "%region at player%" contains "NOM_REGION": je crois que c'est quelque chose comme ça
LucasB25 Posté(e) le 9 août 2022 Auteur Posté(e) le 9 août 2022 Il y a 20 heures, LOUDO a dit : if "%region at player%" contains "NOM_REGION": je crois que c'est quelque chose comme ça ça fait la même, ça ne fonctionne pas
Yghore Posté(e) le 11 septembre 2022 Posté(e) le 11 septembre 2022 Le sujet n'a pas reçu de réponse pouvant le résoudre. Il a donc été verrouillé. Cordialement, l'équipe.
Messages recommandés