zeoptik Posté(e) le 28 juillet 2022 Posté(e) le 28 juillet 2022 Version de Minecraft : 1.17.1 Version de Skript : 2.6.3 Addons utilisés: Addon1, Addon2, ... Type du skript : envoyer un message au personne avec la permission op Description du script : faire en sorte que quand je fais /staffchat <message> sa envoie un message au personne avec la permission op
0 LOUDO Posté(e) le 28 juillet 2022 Posté(e) le 28 juillet 2022 command /staffchat <text>: trigger: loop all players: if loop-player has permission "op": send "&e[StaffChat] &r%player% &8» &r%arg 1%" to loop-player voilà !
0 Shykuzo Posté(e) le 29 juillet 2022 Posté(e) le 29 juillet 2022 Il y a 12 heures, LOUDO a dit : command /staffchat <text>: trigger: loop all players: if loop-player has permission "op": send "&e[StaffChat] &r%player% &8» &r%arg 1%" to loop-player voilà ! Ou alors, s'il parle pas de la permission mais des personnes OP, on remplace : if loop-player has permission "op" Par : if loop-player is op D'ailleurs, on peut réduire ces deux lignes en 1 seule : loop all players where [input is op] Ou : loop all players where [input has permission "op"] Je pense même qu'on peut tout réduire en une seule ligne, j'ai déjà vu des codes dans le genre mais je me rappelle plus de la syntaxe exacte. 1
0 LOUDO Posté(e) le 29 juillet 2022 Posté(e) le 29 juillet 2022 il y a 14 minutes, Shykuzo a dit : Ou alors, s'il parle pas de la permission mais des personnes OP, on remplace : if loop-player has permission "op" Par : if loop-player is op D'ailleurs, on peut réduire ces deux lignes en 1 seule : loop all players where [input is op] Ou : loop all players where [input has permission "op"] Je pense même qu'on peut tout réduire en une seule ligne, j'ai déjà vu des codes dans le genre mais je me rappelle plus de la syntaxe exacte. Ah oui effectivement ! J'avais oublié cette méthode qui est plus optimisé! Merci du rappel 🙂
0 zeoptik Posté(e) le 16 août 2022 Auteur Posté(e) le 16 août 2022 merci bcp a tous vous m'avez bien aidé 🙂
0 Joriis Posté(e) le 30 septembre 2022 Posté(e) le 30 septembre 2022 Le sujet a été résolu. Il a donc été verrouillé. Cordialement, l'équipe.
Question
zeoptik
Version de Minecraft : 1.17.1
Version de Skript : 2.6.3
Addons utilisés: Addon1, Addon2, ...
Type du skript : envoyer un message au personne avec la permission op
Description du script :
faire en sorte que quand je fais /staffchat <message> sa envoie un message au personne avec la permission op
5 réponses à cette question
Messages recommandés