Netsu123 Posté(e) le 26 juillet 2022 Posté(e) le 26 juillet 2022 Version de Minecraft : 1.12.2 Version de Skript : 2.6.1 Type du skript : Quand une variable atteint un certain nombres quelque choses se passe Description du script : Bonjour/soir, j'aimerai savoir comment faire que quand une variable atteint un certain nombre quelque chose se passe exemple : Quand la variable {cow.kill::%player%} atteint 5 il se passe quelque chose car : on death: if victim is cow: add 1 to {cow.kill::%player%} et j'aimerai que quand ducoup cette variable atteint "5" sa fait sa : send "&4Vous avez terminer la quête &1Tueur de vaches !" to player
0 LOUDO Posté(e) le 27 juillet 2022 Posté(e) le 27 juillet 2022 (modifié) on death: if victim is cow: if {cow.kill::%player%} = 5: send "&4Vous avez terminé la quête &1Tueur de vaches !" to player else: add 1 to {cow.kill::%player%} Modifié le 27 juillet 2022 par LOUDO
0 _Tarumo_ Posté(e) le 26 août 2022 Posté(e) le 26 août 2022 Hey, Voici une autre façon, je ne sais pas si cela t'aidera... Chaque 5 kills de vache tu termines la quête une nouvelle fois c'est infini 😋 variables: {cow.kill.%player%} = 0 on death of cow: add 1 to {cow.kill.%attacker%} send "%{cow.kill.%attacker%}%" to attacker if mod({cow.kill.%attacker%} , 5) is equal to 0: send "&cVous avez terminé la quête &9Tueur de vaches &c%({cow.kill.%attacker%} / 5)% &cfois!" to attacker Révélation skript-mc-Netsu123.sk
0 Joriis Posté(e) le 30 septembre 2022 Posté(e) le 30 septembre 2022 Le sujet a été résolu partiellement. Il a donc été verrouillé. Cordialement, l'équipe.
Question
Netsu123
Version de Minecraft : 1.12.2
Version de Skript : 2.6.1
Type du skript : Quand une variable atteint un certain nombres quelque choses se passe
Description du script :
Bonjour/soir, j'aimerai savoir comment faire que quand une variable atteint un certain nombre quelque chose se passe exemple :
Quand la variable {cow.kill::%player%} atteint 5 il se passe quelque chose car :
on death: if victim is cow: add 1 to {cow.kill::%player%}
et j'aimerai que quand ducoup cette variable atteint "5" sa fait sa :
send "&4Vous avez terminer la quête &1Tueur de vaches !" to player
3 réponses à cette question
Messages recommandés