wifferio23 Posté(e) le 22 juillet 2022 Posté(e) le 22 juillet 2022 Version de Minecraft : 1.12.2 Version de Skript : 2.X.X Type du skript : repeter une commande Description du script : bonjour j'ai un problème j'ai un créé un scoreboard sur mon serveur Minecraft mais quand on deco reco il disparer pareil pour les préfix a coter des pseudo des joueur, le seul moyen pour que les préfix et le scoreboard réapparaisse c'est de reload les deux plugin donc j'ai voulue créé un skript qui exécute la commande "ne reload" et "sb reload" a l'infinie comme sa sa s'affiche tous le temp mais je ne sais comment faire pouvez vous m'aider sil vous plais merci beaucoup
LOUDO Posté(e) le 24 juillet 2022 Posté(e) le 24 juillet 2022 Salut, par ton texte j'en déduis que tu n'as peut être pas fait en sorte de les faire réapparaître avec l'évenement "on join:" Essaie et dit moi si tu as réussis, sinon envoie le code sur ton post
akihiro Posté(e) le 28 août 2022 Posté(e) le 28 août 2022 Le 22/07/2022 à 20:39, wifferio23 a dit : Version de Minecraft : 1.12.2 Version de Skript : 2.X.X Type du skript : repeter une commande Description du script : bonjour j'ai un problème j'ai un créé un scoreboard sur mon serveur Minecraft mais quand on deco reco il disparer pareil pour les préfix a coter des pseudo des joueur, le seul moyen pour que les préfix et le scoreboard réapparaisse c'est de reload les deux plugin donc j'ai voulue créé un skript qui exécute la commande "ne reload" et "sb reload" a l'infinie comme sa sa s'affiche tous le temp mais je ne sais comment faire pouvez vous m'aider sil vous plais merci beaucoup Pour faire cela c'est simple , trés simple voici le code : on join: make console execute command "ne reload" make console execute command "sb reload" Citation
Joriis Posté(e) le 15 janvier 2023 Posté(e) le 15 janvier 2023 Le sujet n'a pas reçu de réponse pouvant le résoudre. Il a donc été verrouillé. Cordialement, l'équipe.
Messages recommandés