mimi59660 0 Posté : 17 juin Version de Minecraft : 1.18.2 Version de Skript : 2.6.1 Bonjour/Bonsoir J'ai un soucis avec mon sftp c'est que quand je veux ajouter mes scripts a mon serveur dans le fichier scripts, mon ftp me met transfert échoué : impossible de démarrer le transfert avec une permission refusée... Ce qui est bizarre car je peux le transférer partout ailleurs sauf dans mon dossier de Skript...est-ce que quelqu'un a une solution svp ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kibil19 0 Répondu : 18 juin Salut, transfert dans le dossier plugin et ensuite glisse les scripts dans le dossier skript ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi59660 0 Répondu : Dimanche à 13:34 Il y a 16 heures, Kibil19 a dit : Salut, transfert dans le dossier plugin et ensuite glisse les scripts dans le dossier skript ? déjà essayé ça n'a pas fonctionné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kibil19 0 Répondu : Dimanche à 15:26 essaye de faire clique droit propriétés et tu change la permission du dossier scripts en 777 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi59660 0 Répondu : Lundi à 20:14 Le 19/06/2022 à 17:26, Kibil19 a dit : essaye de faire clique droit propriétés et tu change la permission du dossier scripts en 777 ca a déjà été fait et on ne pouvais pas changer la permission même l'administrateur n'y arrivait pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites