PolarisWolf Posté(e) le 20 mai 2022 Posté(e) le 20 mai 2022 Version de Minecraft : 1.8 Version de Skript : la dernière Type du skript : Description du script : Bonjour Je voudrais un skript bedwars pour moi et mes amis sur la couleur &3 en gras (&l) Avec Comme Nom: HIrra avec scoreboard et niveau si possible Des Cosmetic comme Hypixel
Shykuzo Posté(e) le 20 mai 2022 Posté(e) le 20 mai 2022 Il y a 3 heures, PolarisWolf a dit : Version de Minecraft : 1.8 Version de Skript : la dernière Type du skript : Description du script : Bonjour Je voudrais un skript bedwars pour moi et mes amis sur la couleur &3 en gras (&l) Avec Comme Nom: HIrra avec scoreboard et niveau si possible Des Cosmetic comme Hypixel Il existe déjà des Skripts de Bedwars, suffit de chercher. Mise à part ça, tu en demandes trop, tu n'auras JAMAIS de Skript aussi complet gratuitement car ça prendrait quelque jours voir quelques semaines à réaliser.
Netsu123 Posté(e) le 15 juillet 2022 Posté(e) le 15 juillet 2022 Le 20/05/2022 à 08:34, PolarisWolf a dit : Version de Minecraft : 1.8 Version de Skript : la dernière Type du skript : Description du script : Bonjour Je voudrais un skript bedwars pour moi et mes amis sur la couleur &3 en gras (&l) Avec Comme Nom: HIrra avec scoreboard et niveau si possible Des Cosmetic comme Hypixel Bonjour, si c'est toujours à jour, je suis la pour aider 😛
Yghore Posté(e) le 11 septembre 2022 Posté(e) le 11 septembre 2022 Le sujet n'a pas reçu de réponse pouvant le résoudre. Il a donc été verrouillé. Cordialement, l'équipe.
Messages recommandés