Tencki 0 Posté : Samedi à 09:54 (modifié) Bonjour, J'ai un soucis dans mon scripts "pas forcement un énorme mais j'ai quand même besoin d'aide", mon but, pouvoir tabulé une commande, image de mon script ci-dessous, je voudrais que en fessant /glow nous pouvons avoir le choix entre /glow on ou off, et que ont vois les propositions. Voici à l'écrit mon script : command /glow [<text>] : permission: glow.use permission message: &cVous ne possédez pas la permssion d'effectuer cette commande. trigger: set {_arg1} to argument-1 parsed as player if arg-1 is "on": execute command "/effect give %player% minecraft:glowing 999999 0" if arg-1 is "off": execute command "/effect clear %player% minecraft:glowing" Modifié Samedi à 09:54 par Tencki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yghore 373 Répondu : Dimanche à 12:04 Yo, je t'invite à tester le code suivant : (je crois qu'il faut SKBEE) Contenu masqué Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué. 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tencki 0 Répondu : Lundi à 16:14 (modifié) Le 15/05/2022 à 14:04, Yghore a dit : Yo, je t'invite à tester le code suivant : (je crois qu'il faut SKBEE) Contenu masqué Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué. Merci beaucoup ! ça à bien fonctionner ! Modifié Lundi à 16:14 par Tencki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yghore 373 Répondu : Lundi à 16:59 Le sujet a été résolu. Il a donc été verrouillé. Cordialement, l'équipe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites