Amoshyy_ PostĂ©(e) le 5 fĂ©vrier 2022 PostĂ©(e) le 5 fĂ©vrier 2022 Version de Minecraft : 1.8.8 Version de Skript : 2.1.2 Type du skript : Je souhaite un skript que quand on exĂ©cute le commande /t-random cela marque dans le chat gĂ©nĂ©ral : &cLe tueur choisit pour l'event est &6(le joueur, un joueur en ligne) &c! Il vient de recevoir sont grade. Description du script : Merci de ne pas juger j'apprends alors bon đ ! Je souhaite un skript que quand on exĂ©cute le commande /t-random cela marque dans le chat gĂ©nĂ©ral : &cLe tueur choisit pour l'event est &6(le joueur) &c! Il vient de recevoir sont grade ! Une fois marquer dans le chat il reçoit le grade (mon plugin de grade est luckperm donc "lp user (le joueur) parent add Tueur". Commande: /t-random | Permission: op | Permission-message: &cVous n'ĂȘtes pas l'organisateur ! | Si on fait /t-random (puis un autre mot ex: /t-random ihfrihui) cela marque : &cLa commande exact pour choisir un joueur est &c&l/t-random &c!
LeCraftDeOuf PostĂ©(e) le 5 fĂ©vrier 2022 PostĂ©(e) le 5 fĂ©vrier 2022 Il y a 8 heures, Amoshyy_ a dit : Version de Minecraft : 1.8.8 Version de Skript : 2.1.2 Type du skript : Je souhaite un skript que quand on exĂ©cute le commande /t-random cela marque dans le chat gĂ©nĂ©ral : &cLe tueur choisit pour l'event est &6(le joueur, un joueur en ligne) &c! Il vient de recevoir sont grade. Description du script : Merci de ne pas juger j'apprends alors bon đ ! Je souhaite un skript que quand on exĂ©cute le commande /t-random cela marque dans le chat gĂ©nĂ©ral : &cLe tueur choisit pour l'event est &6(le joueur) &c! Il vient de recevoir sont grade ! Une fois marquer dans le chat il reçoit le grade (mon plugin de grade est luckperm donc "lp user (le joueur) parent add Tueur". Commande: /t-random | Permission: op | Permission-message: &cVous n'ĂȘtes pas l'organisateur ! | Si on fait /t-random (puis un autre mot ex: /t-random ihfrihui) cela marque : &cLa commande exact pour choisir un joueur est &c&l/t-random &c! command /t-random: usage: &cLa commande exact pour choisir un joueur est &c&l/t-random &c! permission: op permission message: &cVous n'ĂȘtes pas l'organisateur ! trigger: loop all players in world "%world of player%": loop-player isn't player add loop-player to {_Choix::*} set {_PLayerChoice} to random element out of {_Choix::*} broadcast "&cLe tueur choisit pour l'event est &6%{_PLayerChoice}% &c! Il vient de recevoir sont grade !" make player execute command "lp user %{_PLayerChoice}% parent add Tueur"  1
Amoshyy_ PostĂ©(e) le 6 fĂ©vrier 2022 Auteur PostĂ©(e) le 6 fĂ©vrier 2022 Hey merci d'avoir rĂ©pondu a mon sujet mais j'ai une erreur : Â
Shykuzo PostĂ©(e) le 6 fĂ©vrier 2022 PostĂ©(e) le 6 fĂ©vrier 2022 Il y a 23 heures, Amoshyy_ a dit : Version de Minecraft : 1.8.8 Version de Skript : 2.1.2 Type du skript : Je souhaite un skript que quand on exĂ©cute le commande /t-random cela marque dans le chat gĂ©nĂ©ral : &cLe tueur choisit pour l'event est &6(le joueur, un joueur en ligne) &c! Il vient de recevoir sont grade. Description du script : Merci de ne pas juger j'apprends alors bon đ ! Je souhaite un skript que quand on exĂ©cute le commande /t-random cela marque dans le chat gĂ©nĂ©ral : &cLe tueur choisit pour l'event est &6(le joueur) &c! Il vient de recevoir sont grade ! Une fois marquer dans le chat il reçoit le grade (mon plugin de grade est luckperm donc "lp user (le joueur) parent add Tueur". Commande: /t-random | Permission: op | Permission-message: &cVous n'ĂȘtes pas l'organisateur ! | Si on fait /t-random (puis un autre mot ex: /t-random ihfrihui) cela marque : &cLa commande exact pour choisir un joueur est &c&l/t-random &c! DĂ©jĂ , je te conseilles d'installer "Vault" sur ton serveur, ce plugin Ă©tant compatible avec LuckPerm, il te permet de dĂ©finir le rang d'un joueur sans exĂ©cuter de commande via la console par exemple. set player's group to "Tueur" # Veille Ă ce que le nom de ton rang dans LuckPerm soit Ă©crit de la mĂȘme façon. Ensuite, pour ton erreur : # Remplace ceci : loop all players in world "%world of player%": loop-player isn't player add loop-player to {_Choix::*} # Par ceci : loop all players in player's world: # Ou, met juste "loop all players" et ajoute la ligne qui suit # Seulement si la premiĂšre solution n'a pas fonctionnĂ©e ! # if loop-player is in world of player: loop-player isn't player # Si tu as choisis la deuxiĂšme solution, n'oublies pas de tabuler cette ligne et la suivante :) add loop-player to {_Choix::*} Â
Amoshyy_ PostĂ©(e) le 6 fĂ©vrier 2022 Auteur PostĂ©(e) le 6 fĂ©vrier 2022 Salut merci pour ton aide.. je n'ai pas tout compris đ Tu pourrais m'envoyer le skript avec toutes t'es modifications exact s'il te plait.. (Pour vault je viens de le mettre je l'avais oublier)
LeCraftDeOuf PostĂ©(e) le 6 fĂ©vrier 2022 PostĂ©(e) le 6 fĂ©vrier 2022 Il y a 4 heures, Amoshyy_ a dit : Salut merci pour ton aide.. je n'ai pas tout compris đ Tu pourrais m'envoyer le skript avec toutes t'es modifications exact s'il te plait.. (Pour vault je viens de le mettre je l'avais oublier) command /t-random: usage: &cLa commande exact pour choisir un joueur est &c&l/t-random &c! permission: op permission message: &cVous n'ĂȘtes pas l'organisateur ! trigger: loop all players in player's world: loop-player isn't player add loop-player to {_Choix::*} set {_PLayerChoice} to random element out of {_Choix::*} broadcast "&cLe tueur choisit pour l'event est &6%{_PLayerChoice}% &c! Il vient de recevoir sont grade !" set group of {_PLayerChoice} to "Tueur" Salut ! Je vous ai modifier le code selon les conseilles de Shykuzo, merci a toi. PS: Tu as un plugin multi world ? Si tu en as pas met juste "loop all players:" đ
Joriis Posté(e) le 4 mars 2022 Posté(e) le 4 mars 2022 Le sujet a été résolu partiellement. Il a donc été verrouillé. Cordialement, l'équipe.
Messages recommandés