Amoshyy_ Posté(e) le 5 février 2022 Posté(e) le 5 février 2022 Version de Minecraft : 1.8.8 Version de Skript : 2.1.2 Type du skript : Je souhaite un skript que quand on exécute le commande /t-random cela marque dans le chat général : &cLe tueur choisit pour l'event est &6(le joueur, un joueur en ligne) &c! Il vient de recevoir sont grade. Description du script : Merci de ne pas juger j'apprends alors bon 🙂 ! Je souhaite un skript que quand on exécute le commande /t-random cela marque dans le chat général : &cLe tueur choisit pour l'event est &6(le joueur) &c! Il vient de recevoir sont grade ! Une fois marquer dans le chat il reçoit le grade (mon plugin de grade est luckperm donc "lp user (le joueur) parent add Tueur". Commande: /t-random | Permission: op | Permission-message: &cVous n'êtes pas l'organisateur ! | Si on fait /t-random (puis un autre mot ex: /t-random ihfrihui) cela marque : &cLa commande exact pour choisir un joueur est &c&l/t-random &c!
LeCraftDeOuf Posté(e) le 5 février 2022 Posté(e) le 5 février 2022 Il y a 8 heures, Amoshyy_ a dit : Version de Minecraft : 1.8.8 Version de Skript : 2.1.2 Type du skript : Je souhaite un skript que quand on exécute le commande /t-random cela marque dans le chat général : &cLe tueur choisit pour l'event est &6(le joueur, un joueur en ligne) &c! Il vient de recevoir sont grade. Description du script : Merci de ne pas juger j'apprends alors bon 🙂 ! Je souhaite un skript que quand on exécute le commande /t-random cela marque dans le chat général : &cLe tueur choisit pour l'event est &6(le joueur) &c! Il vient de recevoir sont grade ! Une fois marquer dans le chat il reçoit le grade (mon plugin de grade est luckperm donc "lp user (le joueur) parent add Tueur". Commande: /t-random | Permission: op | Permission-message: &cVous n'êtes pas l'organisateur ! | Si on fait /t-random (puis un autre mot ex: /t-random ihfrihui) cela marque : &cLa commande exact pour choisir un joueur est &c&l/t-random &c! command /t-random: usage: &cLa commande exact pour choisir un joueur est &c&l/t-random &c! permission: op permission message: &cVous n'êtes pas l'organisateur ! trigger: loop all players in world "%world of player%": loop-player isn't player add loop-player to {_Choix::*} set {_PLayerChoice} to random element out of {_Choix::*} broadcast "&cLe tueur choisit pour l'event est &6%{_PLayerChoice}% &c! Il vient de recevoir sont grade !" make player execute command "lp user %{_PLayerChoice}% parent add Tueur" 1
Amoshyy_ Posté(e) le 6 février 2022 Auteur Posté(e) le 6 février 2022 Hey merci d'avoir répondu a mon sujet mais j'ai une erreur :
Shykuzo Posté(e) le 6 février 2022 Posté(e) le 6 février 2022 Il y a 23 heures, Amoshyy_ a dit : Version de Minecraft : 1.8.8 Version de Skript : 2.1.2 Type du skript : Je souhaite un skript que quand on exécute le commande /t-random cela marque dans le chat général : &cLe tueur choisit pour l'event est &6(le joueur, un joueur en ligne) &c! Il vient de recevoir sont grade. Description du script : Merci de ne pas juger j'apprends alors bon 🙂 ! Je souhaite un skript que quand on exécute le commande /t-random cela marque dans le chat général : &cLe tueur choisit pour l'event est &6(le joueur) &c! Il vient de recevoir sont grade ! Une fois marquer dans le chat il reçoit le grade (mon plugin de grade est luckperm donc "lp user (le joueur) parent add Tueur". Commande: /t-random | Permission: op | Permission-message: &cVous n'êtes pas l'organisateur ! | Si on fait /t-random (puis un autre mot ex: /t-random ihfrihui) cela marque : &cLa commande exact pour choisir un joueur est &c&l/t-random &c! Déjà, je te conseilles d'installer "Vault" sur ton serveur, ce plugin étant compatible avec LuckPerm, il te permet de définir le rang d'un joueur sans exécuter de commande via la console par exemple. set player's group to "Tueur" # Veille à ce que le nom de ton rang dans LuckPerm soit écrit de la même façon. Ensuite, pour ton erreur : # Remplace ceci : loop all players in world "%world of player%": loop-player isn't player add loop-player to {_Choix::*} # Par ceci : loop all players in player's world: # Ou, met juste "loop all players" et ajoute la ligne qui suit # Seulement si la première solution n'a pas fonctionnée ! # if loop-player is in world of player: loop-player isn't player # Si tu as choisis la deuxième solution, n'oublies pas de tabuler cette ligne et la suivante :) add loop-player to {_Choix::*}
Amoshyy_ Posté(e) le 6 février 2022 Auteur Posté(e) le 6 février 2022 Salut merci pour ton aide.. je n'ai pas tout compris 😅 Tu pourrais m'envoyer le skript avec toutes t'es modifications exact s'il te plait.. (Pour vault je viens de le mettre je l'avais oublier)
LeCraftDeOuf Posté(e) le 6 février 2022 Posté(e) le 6 février 2022 Il y a 4 heures, Amoshyy_ a dit : Salut merci pour ton aide.. je n'ai pas tout compris 😅 Tu pourrais m'envoyer le skript avec toutes t'es modifications exact s'il te plait.. (Pour vault je viens de le mettre je l'avais oublier) command /t-random: usage: &cLa commande exact pour choisir un joueur est &c&l/t-random &c! permission: op permission message: &cVous n'êtes pas l'organisateur ! trigger: loop all players in player's world: loop-player isn't player add loop-player to {_Choix::*} set {_PLayerChoice} to random element out of {_Choix::*} broadcast "&cLe tueur choisit pour l'event est &6%{_PLayerChoice}% &c! Il vient de recevoir sont grade !" set group of {_PLayerChoice} to "Tueur" Salut ! Je vous ai modifier le code selon les conseilles de Shykuzo, merci a toi. PS: Tu as un plugin multi world ? Si tu en as pas met juste "loop all players:" 😉
Joriis Posté(e) le 4 mars 2022 Posté(e) le 4 mars 2022 Le sujet a été résolu partiellement. Il a donc été verrouillé. Cordialement, l'équipe.
Messages recommandés