Worldblue Posté(e) le 23 décembre 2021 Posté(e) le 23 décembre 2021 (modifié) Version de Minecraft : 1.17.1 Version de Skript : 2.6 Type du skript : Bloc de provenance naturel ou non Description du script : Bonjour, je voudrai écrire un skript qui récompense le joueur par de l'argent, pour cette partie j'ai réussi à le faire. Dans mon cas je serai sur un skyblock, j'aimerai savoir pour tout les "farmables" (bois, stone, cactus... ) si ils ont été placer par un joueur dans ce cas je ne récompense pas le joueur, dans l'autre cas si il a été générés naturellement (pousse d'un arbre, ou pousse naturel d'un cactus, d'un générateur de cobblestone) je suis donne l'argent. Pour éviter que on puisse gagner de l'argent en simplement casser et reposer le même bloc. Je ne vois pas du tout comment faire, je suis ouvert a toutes idées ou pistes. S'il faut ajouter des addons ou autre je suis ouvert. Merci d'avance. 🙂 [EDIT] J'ai fait ce petit bout de code, le problème est que il n'a pas l'air de supprimer de la liste des blocks placer par le joueur quand on le casse, Du coup a partir du moment ou on a poser un bloc a un enduit on ne réserva plus j'aimais d'argent pour tout les bloc de cette endroit. on block place: set {BlockByPlayer::%event-location%} to player on block break: if {BlockByPlayer::%event-location%} is not set: if event-block is stone: add 1 to the player's account else if event-block is oak log: add 3 to the player's account else if event-block is spruce log: add 2 to the player's account else if event-block is birch log: add 3 to the player's account else if event-block is jungle log: add 1 to the player's account else if event-block is acacia log: add 4 to the player's account else if event-block is dark oak log: add 2 to the player's account else: delete {blockplace::%event-location%} Modifié le 23 décembre 2021 par Worldblue
Mi123 Posté(e) le 14 janvier 2022 Posté(e) le 14 janvier 2022 Hey, ça te fait une erreur ou pas ? As-tu essayé de faire des print pour voir si tout fonctionnait correctement ?
Joriis Posté(e) le 4 mars 2022 Posté(e) le 4 mars 2022 Le sujet n'a pas reçu de réponse pouvant le résoudre. Il a donc été verrouillé. Cordialement, l'équipe.
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