Aller au contenu
Worldblue

inactif ✖ [Détection] Détecter si un bloc provient de la nature ou d'un joueur

Messages recommandés

Version de Minecraft : 1.17.1
Version de Skript : 2.6

Type du skript : Bloc  de provenance naturel ou non

Description du script :

Bonjour, je voudrai écrire un skript qui récompense le joueur par de l'argent, pour cette partie j'ai réussi à le faire.

Dans mon cas je serai sur un skyblock,  

j'aimerai savoir pour tout les  "farmables" (bois, stone, cactus... ) si ils ont été placer par un joueur dans ce cas je ne récompense pas le joueur,

dans l'autre cas si il a été générés naturellement (pousse d'un arbre, ou pousse naturel d'un cactus, d'un générateur de cobblestone) je suis donne l'argent.
Pour éviter que on puisse gagner de l'argent en simplement casser et reposer le même bloc.
Je ne vois pas du tout comment faire, je suis ouvert a toutes idées ou pistes.

S'il faut ajouter des addons ou autre je suis ouvert.

Merci d'avance. 🙂  

[EDIT] 

J'ai fait ce petit bout de code, le problème est que il n'a pas l'air de supprimer  de la liste des blocks placer par le joueur quand on le casse,

Du coup a partir du moment ou on a poser un bloc a un enduit on ne réserva plus j'aimais d'argent pour tout les bloc de cette endroit.

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

 

Modifié par Worldblue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.