CF_CodesGames Posté(e) le 9 décembre 2021 Posté(e) le 9 décembre 2021 Bonjour; J'aimerais savoir si c'est possible de faire en sorte d'ajouté (par exemple) +3% de dégât à l'arme actuellement équipée dans la main. J'essaie actuellement de faire un système d'arbre de compétences avec une catégorie "Force". C'est pour cela que je demande votre aide. Merci d'avance pour vos aides ! =-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-= Plus d'infos sur les plugins / addons que j'utilise: Version de Minecraft : 1.12.2 Version de Skript : 2.5.3 Addons utilisés: SKellett (v1.9.11), Skript-yaml (v1.3.2), SkUtilities (v0.9.2), SkQuey (v4.1.1), TuSKe (v1.8.2), SharpSK (v1.6.4), SkStuff (v1.6.4.1)
Shykuzo Posté(e) le 10 décembre 2021 Posté(e) le 10 décembre 2021 Il y a 14 heures, CF_CodesGames a dit : Bonjour; J'aimerais savoir si c'est possible de faire en sorte d'ajouté (par exemple) +3% de dégât à l'arme actuellement équipée dans la main. J'essaie actuellement de faire un système d'arbre de compétences avec une catégorie "Force". C'est pour cela que je demande votre aide. Merci d'avance pour vos aides ! =-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-= Plus d'infos sur les plugins / addons que j'utilise: Version de Minecraft : 1.12.2 Version de Skript : 2.5.3 Addons utilisés: SKellett (v1.9.11), Skript-yaml (v1.3.2), SkUtilities (v0.9.2), SkQuey (v4.1.1), TuSKe (v1.8.2), SharpSK (v1.6.4), SkStuff (v1.6.4.1) Tu peux essayer d'ajouter un enchantement tel que Sharpness (Tranchant) et ensuite de le cacher via les NBT. Tu peux aussi essayer d'ajouter un effet de potion tel que Force, par contre, je ne pense pas qu'il puisse être caché. Ou alors, quand un joueur inflige des dégâts à un autre joueur, tu lui enlève un certains montant de vie.
CF_CodesGames Posté(e) le 10 décembre 2021 Auteur Posté(e) le 10 décembre 2021 Il y a 7 heures, Shykuzo a dit : Tu peux essayer d'ajouter un enchantement tel que Sharpness (Tranchant) et ensuite de le cacher via les NBT. Tu peux aussi essayer d'ajouter un effet de potion tel que Force, par contre, je ne pense pas qu'il puisse être caché. Ou alors, quand un joueur inflige des dégâts à un autre joueur, tu lui enlève un certains montant de vie. Pourquoi pas merci. Je me aussi demander si on pouvait procédé par calcule du genre: set {_dam} to damage damage victim by ({_dam}+({_dam}*0.03)) J'ai pas encore essayé cette solution car je suis pas chez moi actuellement.
Shykuzo Posté(e) le 11 décembre 2021 Posté(e) le 11 décembre 2021 Il y a 14 heures, CF_CodesGames a dit : Pourquoi pas merci. Je me aussi demander si on pouvait procédé par calcule du genre: set {_dam} to damage damage victim by ({_dam}+({_dam}*0.03)) J'ai pas encore essayé cette solution car je suis pas chez moi actuellement. Oui, c'est sûrement possible après, je n'ai jamais essayé non plus, test et tu verras 🙂
CF_CodesGames Posté(e) le 14 décembre 2021 Auteur Posté(e) le 14 décembre 2021 Je vais testé et je vous redis ça 😉
CF_CodesGames Posté(e) le 14 décembre 2021 Auteur Posté(e) le 14 décembre 2021 Je vient de vérifié et cela fonctionne parfaitement à ma grande surprise. Comme quoi les math fonctionne en skript xD. Merci pour l'aide !
Joriis Posté(e) le 4 mars 2022 Posté(e) le 4 mars 2022 Le sujet a été résolu. Il a donc été verrouillé. Cordialement, l'équipe.
Messages recommandés