Aller au contenu
CF_CodesGames

résolu ✔ Possibilité d'ajouté un pourcentage de dégât ?

Messages recommandés

Bonjour;

J'aimerais savoir si c'est possible de faire en sorte d'ajouté (par exemple) +3% de dégât à l'arme actuellement équipée dans la main.
J'essaie actuellement de faire un système d'arbre de compétences avec une catégorie "Force". C'est pour cela que je demande votre aide.

Merci d'avance pour vos aides !

 

=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=

 

Plus d'infos sur les plugins / addons que j'utilise:

Version de Minecraft : 1.12.2
Version de Skript : 2.5.3

Addons utilisés: SKellett (v1.9.11), Skript-yaml (v1.3.2), SkUtilities (v0.9.2), SkQuey (v4.1.1), TuSKe (v1.8.2), SharpSK (v1.6.4), SkStuff (v1.6.4.1)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 14 heures, CF_CodesGames a dit :

Bonjour;

J'aimerais savoir si c'est possible de faire en sorte d'ajouté (par exemple) +3% de dégât à l'arme actuellement équipée dans la main.
J'essaie actuellement de faire un système d'arbre de compétences avec une catégorie "Force". C'est pour cela que je demande votre aide.

Merci d'avance pour vos aides !

 

=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=

 

Plus d'infos sur les plugins / addons que j'utilise:

Version de Minecraft : 1.12.2
Version de Skript : 2.5.3

Addons utilisés: SKellett (v1.9.11), Skript-yaml (v1.3.2), SkUtilities (v0.9.2), SkQuey (v4.1.1), TuSKe (v1.8.2), SharpSK (v1.6.4), SkStuff (v1.6.4.1)

Tu peux essayer d'ajouter un enchantement tel que Sharpness (Tranchant) et ensuite de le cacher via les NBT.

Tu peux aussi essayer d'ajouter un effet de potion tel que Force, par contre, je ne pense pas qu'il puisse être caché.

Ou alors, quand un joueur inflige des dégâts à un autre joueur, tu lui enlève un certains montant de vie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 7 heures, Shykuzo a dit :

Tu peux essayer d'ajouter un enchantement tel que Sharpness (Tranchant) et ensuite de le cacher via les NBT.

Tu peux aussi essayer d'ajouter un effet de potion tel que Force, par contre, je ne pense pas qu'il puisse être caché.

Ou alors, quand un joueur inflige des dégâts à un autre joueur, tu lui enlève un certains montant de vie.

Pourquoi pas merci.

Je me aussi demander si on pouvait procédé par calcule du genre:

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

J'ai pas encore essayé cette solution car je suis pas chez moi actuellement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 14 heures, CF_CodesGames a dit :

Pourquoi pas merci.

Je me aussi demander si on pouvait procédé par calcule du genre:

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

J'ai pas encore essayé cette solution car je suis pas chez moi actuellement.

Oui, c'est sûrement possible après, je n'ai jamais essayé non plus, test et tu verras 🙂

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.