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Lubinrns

solution partielle ... Message custom achivement

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Version de Minecraft : 1.17 / 1.18
Version de Skript : Dernière

Adonqs Skript : Si jamais il faut des add-ons dites moi je télécharge (pour l'instant j'ai que skriptquery lime et protocol lib qui est pas vrm un addon mais je précise)

Type du skript

Un script avec une commande /achievement, avec deux fonctions : on, off. Si la fonction est défini sur on, le joueur verra les messages custom d'achievements des autres joueurs, et vise versa si c'est off il ls verra pas.

Description du script :

Bonsoir,

Je voudrais un event, (on achivement) on qlq chose comme ça, puis derrière, juste le possibilité de changer le message par défaut de Minecraft. 

Voilà merci, je vous demande pas forcément de le compléter à 100% mais déjà une simple ligne de code pourrait m'aider, merci et bonne soirée ^^

Cdt Lubin

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Le 30/11/2021 à 22:09, Lubinrns a dit :

Version de Minecraft : 1.17 / 1.18
Version de Skript : Dernière

Adonqs Skript : Si jamais il faut des add-ons dites moi je télécharge (pour l'instant j'ai que skriptquery lime et protocol lib qui est pas vrm un addon mais je précise)

Type du skript

Un script avec une commande /achievement, avec deux fonctions : on, off. Si la fonction est défini sur on, le joueur verra les messages custom d'achievements des autres joueurs, et vise versa si c'est off il ls verra pas.

Description du script :

Bonsoir,

Je voudrais un event, (on achivement) on qlq chose comme ça, puis derrière, juste le possibilité de changer le message par défaut de Minecraft. 

Voilà merci, je vous demande pas forcément de le compléter à 100% mais déjà une simple ligne de code pourrait m'aider, merci et bonne soirée ^^

Cdt Lubin

Je sais pas si c'est exactement ce que tu recherches mais j'ai trouvé ce poste en faisant quelques recherches : https://skript-mc.fr/forum/topic/10152-skript-dachievement/
Après, pour créer un achievement, tu dois faire du Java ou alors tu peux enregistrer une variable à la connexion du joueur (Ou même pas, je ne pense pas que ce soit nécessaire) et a chaque fois qu'il fait ce que l'achievement demande (Exemple : Miner 1000 blocs) tu ajoutes 1 à la variable, lorsqu'elle arrive à 1000 (Dans le cas de l'exemple), tu broadcast un message dans le tchat 🙂

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