Aller au contenu
DofyGame

SKRIPT d'achievement !

Messages recommandés

Bonjours / Bonsoir !

 

Je crée se sujet pour demander un skript d'achievement ( de succès ) je m'explique !

 

Il y aurais différents succès ( personnalisable ) comme placer 1000 blocks ou craft une épées en diamants ou bien s'être déplacer de 10000 blocks !

 

Le Design du Skript : Lorsque qu'un succès aurait été accomplis un Title apparaît est indique au joueur qu'il vient de réussir un succès ! ( Dans le tchat aussi un petit message ; D )

 

Pour les personnes qui jugerait trop long de faire une cinquantaines de succès je demandes seulement que vous me fassiez genre quelque succès différent du type se déplacer / Casser un certain block / Craft un Items / Poser un certain nombre de block afin que je puisse voir les codes voir comment il fonctionne et pouvoir en crée à ma guise !

 

( Si c'est possible un petit GUI avec les succès en block rouge si il n'est pas accomplis et en vert si il est réussi ; D )

 

Voilà c'est tout ! Si c'est impossible que quelqu'un me préviennent ^^

Je tiens aussi à dire que la personne qui aura fais le skript sera reconnu créateur du skript sur notre serveur !

 

Merci d'avance Cordialement DofyGame !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.