Plator95 Posté(e) le 13 novembre 2021 Posté(e) le 13 novembre 2021 Version de Minecraft : 1.16.5 Version de Skript : 2.5.3 Type du skript : désactiver l'envoie d’œuf dans une zone ( spawn ) Description du script : Bonjour a tous, je cherche a desactiver l'envoie d’œuf dans mon spawn a partir des cordonnées ou région worldguard ( je sais pas si c'est possible ) de celui-ci, avec un message d'erreur Merci d'avance pour votre aide on right click with egg: if region at location of event block = "%region%": send "&cImpossible de faire ceci" to player stop
Enrique45210 Posté(e) le 14 novembre 2021 Posté(e) le 14 novembre 2021 Tiens, je l'ai testé et normalement tout devrait fonctionner. on rightclick with egg: if "%region at player%" contains "zone": cancel event send "&cVous ne pouvez pas lancer d'oeuf ici!" S'il marche passe ton sujet en résolu. 1
Plator95 Posté(e) le 14 novembre 2021 Auteur Posté(e) le 14 novembre 2021 Il y a 7 heures, Enrique45210 a dit : Tiens, je l'ai testé et normalement tout devrait fonctionner. on rightclick with egg: if "%region at player%" contains "zone": cancel event send "&cVous ne pouvez pas lancer d'oeuf ici!" S'il marche passe ton sujet en résolu. Merci beaucoup !
Joriis Posté(e) le 4 mars 2022 Posté(e) le 4 mars 2022 Le sujet a été résolu. Il a donc été verrouillé. Cordialement, l'équipe.
Messages recommandés