Aller au contenu
omgtry

solution partielle ... Commande pour vendre money virtuelle

Messages recommandés

Version de Minecraft : 1.16.5
Version de Skript : 2.5.3

Type du skript : commande /sellnok pour vendre un item spécifique

Description du script :

Bonjour a tous !

J'ai récemment crée une monnaie virtuel sur mon serveur sous forme d'item ( pépite d'or ) avec un nom personnalisé en couleur et un lore aussi personnalisé,

je cherche un moyen de faire une commande /sellnok qui permet donc de vendre cette item personnalisé ( et pas les pépites d'or non modifié ) quand l'utilisateur quand le tien dans sa main et tape la commande

Je vous remercie d'avance pour l'aide que vous pourrez m’apporter

cordialement

Modifié par omgtry

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 16 heures, omgtry a dit :

Version de Minecraft : 1.16.5
Version de Skript : 2.5.3

Type du skript : commande /sellnok pour vendre un item spécifique

Description du script :

Bonjour a tous !

J'ai récemment crée une monnaie virtuel sur mon serveur sous forme d'item ( pépite d'or ) avec un nom personnalisé en couleur et un lore aussi personnalisé,

je cherche un moyen de faire une commande /sellnok qui permet donc de vendre cette item personnalisé ( et pas les pépites d'or non modifié ) quand l'utilisateur quand le tien dans sa main et tape la commande

Je vous remercie d'avance pour l'aide que vous pourrez m’apporter

cordialement

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vous remercie pour votre aide,

je l'ai testé et il fonctionne parfaitement, par contre il y a une faille, car si la personne tien un stack dans sa main cela ne lui donne que la valeur d'un item, seriez-vous comment vérifier ce nombre et multiplier la somme payer par le nombre d'items s'il vous plaît ?

 

Merci encore pour le temps que vous me donner

Modifié par omgtry

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 24/10/2021 à 15:15, omgtry a dit :

Je vous remercie pour votre aide,

je l'ai testé et il fonctionne parfaitement, par contre il y a une faille, car si la personne tien un stack dans sa main cela ne lui donne que la valeur d'un item, seriez-vous comment vérifier ce nombre et multiplier la somme payer par le nombre d'items s'il vous plaît ?

 

Merci encore pour le temps que vous me donner

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

Je pense que cela devrait fonctionner mais pas sûr 😕

PS: C'est pas hyper optimisé mais je savais pas trop comment faire, pour supprimer quelques lignes de codes, j'aurais pu faire en sorte que le joueur ne soit pas forcément obligé d'avoir l'item en main pour pouvoir vendre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse,

je sais pas si les erreurs sont en rapport avec l'item dans la main mais si c'est le cas on peut retirer cette option car je crois qu'il y a trop de if par rapport au else

Capture.PNG

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 14 heures, omgtry a dit :

Merci pour ta réponse,

je sais pas si les erreurs sont en rapport avec l'item dans la main mais si c'est le cas on peut retirer cette option car je crois qu'il y a trop de if par rapport au else

Capture.PNG

Normal qu'il ne marche pas, il y'a des fautes de tabulations et le {Money::%player%} n'est pas défini, voici le code sans problème et amélioré  :
 

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

 

Bonne journée.

Modifié par Koara

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 8 heures, Koara a dit :

Normal qu'il ne marche pas, il y'a des fautes de tabulations et le {Money::%player%} n'est pas défini, voici le code sans problème et amélioré  :
 

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

 

Bonne journée.

Bonjour

Merci pour ta réponse,

j'ai ajouter le lore et nom mais il reste une erreur par rapport au world

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

 

 

Capture.PNG

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 13 heures, omgtry a dit :

Bonjour

Merci pour ta réponse,

j'ai ajouter le lore et nom mais il reste une erreur par rapport au world

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

 

 

Capture.PNG

Rajoute un "s" à la fin de "item" dans "loop all item in player's inventory", j'avais oublié le s.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, Koara a dit :

Rajoute un "s" à la fin de "item" dans "loop all item in player's inventory", j'avais oublié le s.

Merci pour ta réponse je n'ai plus d'erreur, si j'effectue la commande avec aucun items je n'ai aucune réponse, ou alors avec un autre items aucune réponse non plus

si je fais la commande avec une money je reçois bien l'argent , et si je fais la commande avec un stack je reçois la valeur d'un item

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 20 heures, omgtry a dit :

Merci pour ta réponse je n'ai plus d'erreur, si j'effectue la commande avec aucun items je n'ai aucune réponse, ou alors avec un autre items aucune réponse non plus

si je fais la commande avec une money je reçois bien l'argent , et si je fais la commande avec un stack je reçois la valeur d'un item

Pas de soucis, essaye de rajouter tout ça par toi même c'est très simple, pour la réponse tu fais avec "send", et sinon pour le stack ça aurait dû marcher, je te règle ça dans 2 jours maximum car je rentre chez moi aujourd'hui (Je suis en vacance).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 31/10/2021 à 10:43, Koara a dit :

Pas de soucis, essaye de rajouter tout ça par toi même c'est très simple, pour la réponse tu fais avec "send", et sinon pour le stack ça aurait dû marcher, je te règle ça dans 2 jours maximum car je rentre chez moi aujourd'hui (Je suis en vacance).

Salut, j'ai enfin réussi pour les messages ^^ mais pour l'histoire du stack impossible a faire :sueur:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.