Version de Minecraft: 1.8 (Spigot)
Version de Skript: Skript 2.2-Fixes-V8b
Type du skript : Inventaire à la connexion
Description du script endétails (3 lignes ce n'est pas assez détaillé): A la connexion, le joueur reçoit des objets dans son inventaire, tout simplement.
Le problème rencontré avec le bout de code qui pose problème : Cela fait 10-15 serveurs que je fais en local depuis 2015, je n'ai jamais rencontré ce soucis.
En gros, tout est parfait, y'a aucun soucis dans le skript, mais quand on se connecte il ne se passe rien. Je vous vois venir, non ce n'est vraiment pas le problème du skript, car j'ai testé avec différents item (je sais que la boussole est parfois buggée), j'ai testé avec les ID, après j'ai mis les mots en anglais, rien n'y fait. Alors que par exemple, un skript du genre /site qui affiche un texte, lui va fonctionner.
Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.
Question
Adrienelbogosito77
Version de Minecraft : 1.8 (Spigot)
Version de Skript : Skript 2.2-Fixes-V8b
Type du skript : Inventaire à la connexion
Description du script en détails (3 lignes ce n'est pas assez détaillé) : A la connexion, le joueur reçoit des objets dans son inventaire, tout simplement.
Le problème rencontré avec le bout de code qui pose problème : Cela fait 10-15 serveurs que je fais en local depuis 2015, je n'ai jamais rencontré ce soucis.
En gros, tout est parfait, y'a aucun soucis dans le skript, mais quand on se connecte il ne se passe rien. Je vous vois venir, non ce n'est vraiment pas le problème du skript, car j'ai testé avec différents item (je sais que la boussole est parfois buggée), j'ai testé avec les ID, après j'ai mis les mots en anglais, rien n'y fait. Alors que par exemple, un skript du genre /site qui affiche un texte, lui va fonctionner.
8 réponses à cette question
Messages recommandés