Version de Minecraft : 1.16.5 Version de Skript : 2.6-beta3
Addons utilisés:RandomSK, Skellet, Skunity, TuSke
Type du skript : Skript Loup Garou de thiercelieux
Description du script : Un skript Loup-Garou avec assignation de rôles aléatoirement
Bonjour/bonsoir, je fais une demande aujourd'hui car j'ai un petit soucis avec mes rôles aléatoires. Enfaite j'ai assigner les rôles aux joueurs mais parfois on se retrouve sans rôle je ne comprend pas pourquoi je vous montre ce que j'ai fait j'espère que vous pourrez m'aider
function lg_StartGame():set{_roles::*} to {lg::roles::*}
loop {lg.players::*}:set{_role} to a random element out of{_roles::*}set{lg::roles::%{_role}%} to loop-value
remove {_role} from {_roles::*}
Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.
Question
LEZIKO
Version de Minecraft : 1.16.5
Version de Skript : 2.6-beta3
Addons utilisés: RandomSK, Skellet, Skunity, TuSke
Type du skript : Skript Loup Garou de thiercelieux
Description du script : Un skript Loup-Garou avec assignation de rôles aléatoirement
Bonjour/bonsoir, je fais une demande aujourd'hui car j'ai un petit soucis avec mes rôles aléatoires. Enfaite j'ai assigner les rôles aux joueurs mais parfois on se retrouve sans rôle je ne comprend pas pourquoi je vous montre ce que j'ai fait j'espère que vous pourrez m'aider
Cordialement,
LEZIKO
11 réponses à cette question
Messages recommandés