LEZIKO 0 Posté : 1 octobre 2021 Version de Minecraft : 1.16.5 Version de Skript : 2.6-beta3 Addons utilisés: RandomSK, Skellet, Skunity, TuSke Type du skript : Skript loup garou de thiercelieux Description du script : Bonjour à tous , je fais aujourd'hui appel à vous car j'ai un gros problème avec mon skript loup garou. J'ai fais une salle d'attente avec décompte, jusque là tout va bien puis lorsque la partie démarre le title de démarrage bug, les joueurs ne sont pas téléportés et le serveur crash ensuite je regarde la console qui me spam le message suivant: "[23:59:30] [Skript variable save thread/ERROR]: [Skript] Skript cannot save any variables to the database 'default'. The server will hang and may crash if no more variables can be saved. [23:59:40] [Skript variable save thread/WARN]: [Skript] Cannot write variables to the database 'default' at sufficient speed; server performance may suffer and many variables will be lost if the server crashes. (this warning will be repeated at most once every 10 seconds)" donc la je ne comprends pas je peux également vous mettre sur youtube le bug que ça me fait à l'adresse suivante: je vous met également le code ici: #Loup garou type fantabobworld #roles: sorcière, loup-garous, loup-garou alpha, prêtre, villageois, chasseur, voyante, cupidon, petite fille, le maire on load: set {lg.maxplayers} to 5 set {lg.minplayers} to 1 set {lg.statue} to false options: p: &7[LG] &8&l»&r timer_before_starting: 10 start_in_message: &eLa partie commence dans &6%{_time}% &6seconde%{_pluriel}%&e. command /alg [<text>] [<number>]: permission: admin.loupgarou permission message: "&cTu n'as pas la permission de faire cette action !" to player trigger: if arg 1 is "setwaitlobby": set {alg.setwaitlobby} to player's location send "&7[LG] &6Tu as ajouté le lobby du &7lg &6!" to player else if arg 1 is "setspawnspec": set {alg.setspawnspec} to player's location send "&7[LG] &6Tu as ajouté le spawn de specateur" to player else if arg 1 is "setspawn": set {setspawns.%arg 2%} to player's location send "&7[LG] &6Spawn %arg 2% ajouté" to player else if arg 1 is "delspawn": clear {setspawns.%arg 2%} send "&7[LG] &6Spawn %arg 2% supprimé" to player else if arg 1 is "debug": clear {lg.players::*} clear {setspawns.%arg 2%} send "&7[LG] &6debug" to player else: send "&7&m----------------------------------------------" send "&2/alg &asetwaitlobby &7| Permet de set une salle d'attente" send "&2/alg &asetspawnspec &7| Permet de set le spawn de spectateur" send "&2/alg &asetspawns &7| Permet de set le spawn des joueurs" send "&2/alg &adebug &7| Permet de debug" send "&7&m----------------------------------------------" command /lg [<text>]: trigger: if arg 1 is "join": lg_join(player) set time to 01:00 else if arg 1 is "leave": lg_leave(player) function lg_join(p: player): if {lg.statue} is false: if {lg.maxplayers} > size of {lg.players::*}: if {lg.players::*} does not contain {_p}: add {_p} to {lg.players::*} send "{@p} &a%{_p}% &ea rejoint la partie ! &7(&e%size of {lg.players::*}%&7/&6%{lg.maxplayers}%&7)" to {lg.players::*} teleport {_p} to {alg.setwaitlobby} clear {_p}'s inventory set {_p}'s flight mode to false set {_p}'s gamemode to adventure if {_p} has permission "lg.admin": set slot 0 of {_p} to feather named "&aForcer la partie à démarrer &7(Clique-droit)" set slot 8 of {_p} to barrier named "&cQuitter la partie &7(Clique-droit)" if size of {lg.players::*} >= {lg.minplayers}: set {_time} to {@timer_before_starting} while size of {lg.players::*} >= {lg.minplayers}: set {_convert} to dac_convert_time({_time}) if {_time} = 30, 15, 10, 5, 4, 3, 2 or 1: set {_pluriel} to "s" if {_time} = 1: set {_pluriel} to "" send "{@p} {@start_in_message}" to {lg.players::*} if {_time} = 5, 4, 3, 2 or 1: loop all players: if {lg.players::*} contains loop-player: send title "&c%{_time}%" with subtitle "&6seconde%{_pluriel}%" to loop-player for 0 second if {_time} = 0: lg_StartGame() else: remove 1 from {_time} wait 1 second send "{@p} &cIl n'y a pas assez de joueurs." to {lg.players::*} else: send "{@p} &cVous êtes déjà dans la partie." to {_p} else: send "{@p} &cLa partie est pleine." to {_p} else: send "{@p} &cLa partie a déjà commencé." to {_p} function lg_leave(p: player): if {lg.statue} is false: if {lg.players::*} contains {_p}: remove {_p} from {lg.players::*} send "{@p} &c%{_p}% &ea quitté la partie ! &7(&e%size of {dac.players::*}%&7/&e%{dac.maxplayers}%&7)" to {lg.players::*} send "{@p} &cVous avez quitté la partie !" to {_p} teleport {_p} to {hub} else if {lg.statue} is true: if {lg.players::*} contains {_p}: remove {_p} from {lg.players::*} send "{@p} &4%{_p}% &ca quitté la partie." to {lg.players::*} if size of {lg.players::*} = 1: send "{@p} &9%{_p}% &ba déclaré forfait ! Vous gagnez donc la partie !" to {lg.players::*} teleport {lg.players::*} to {hub} teleport {lg.spectators::*} to {hub} teleport {_p} to {hub} set {lg.players::*}'s gamemode to adventure set {lg.spectators::*}'s gamemode to adventure set {lg.statue} to false clear {lg.players::*} clear {lg.spectators::*} send "{@p} &cVous avez quitté la partie." to {_p} else: send "{@p} &cVous n'êtes pas dans la partie !" to {_p} function lg_StartGame(): set {_number} to a random number between 1 and 2 loop all players: teleport loop-player to {setspawns.%{_number}%} add {setspawns.%{_number}%} to {_lastposition} apply slowness 250 to loop-player for 999 days apply jump boost 250 to loop-player for 999 days apply blindness 250 to loop-player for 999 days send title "&cLa première nuit démarre" to loop-player set {lg.statue::*} to true command /openmayerelection: trigger: lg_ElectionMayor() function lg_ElectionMayor(): set {VoteTimer} to now clear {vote::*} clear {VoteList::*} clear {mayor::*} loop all players: set {vote::%loop-player%} to false broadcast "{@p} &cL'élection du maire est ouverte ! &7( &f/votemaire Joueur &7)" every 1 second: if difference between {VoteTimer} and now is more than 1 minutes: clear {VoteTimer} set {_sorted::*} to sorted {VoteList::*} set {_top} to last element out of {_sorted::*} if {_top} is not set: broadcast "{@p} Il n'y a eu aucun vote." stop loop {VoteList::*}: loop-value is {_top} if {_p} is set: broadcast " " set {_p} to loop-index add {_p} to {mayor::*} broadcast "{@p} Le nouveau maire est : %{_p}% avec %{_top}% votes." command /votemaire <player>: trigger: if difference between {VoteTimer} and now is less than 2 minutes: if {vote::%player%} is false: add 1 to {VoteList::%arg-player%} set {vote::%player%} to true send "{@p} Vous vous avez voté pour &f%arg-1%" else: send "{@p} Tu as déjà voté." else: send "{@p} Il n'y a aucune élection en cours." on chat: if {mayor::*} contain player: cancel event broadcast "&a&lMAIRE &a%player% &f» &7%message%" on right click on sign: if line 1 is "&7[LG]": lg_join(player) on quit: lg_leave(player) function lg_loups(p: player): if {lg.statue} is true: loop all players: if {lg.liste::*} contains loop-player: make console execute command "/effect clear %loop-player%" send "{@p} &cA votre tour, tuez un villageois !" to loop-players wait 10 seconds set {lg.statue} to false if {lg.statue} is false: teleport loop-player to {_lastposition} apply slowness 250 to loop-player for 999 days apply jump boost 250 to loop-player for 999 days apply blindness 250 to loop-player for 999 days on right click on player: loop all players: if {lg.liste::*} contains loop-player: set {_count} to 0 add 1 to {_count} send "&c%player% &asouhaite tuer %clicked entity% (%{_count}% vote(s))" else if {lg.liste::*} contains clicked entity: send "&cTu ne peux pas tuer ton compère" to player En espérant que vous arriverez à m'aider Cordialement, LEZIKO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yghore 379 Répondu : 1 octobre 2021 Je t'invite a mettre ton code entre balise code Contenu masqué Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué. Sinon je pense que ton probleme vient de la boucle infini qui lane le jeu quand tu appelle la fonction (lg_StartGame) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LEZIKO 0 Répondu : 2 octobre 2021 Ah oui excuse moi , quand tu dis ça vient de la boucle qu'est ce que je dois changer dans LgStart ? Merci de ton aide, LEZIKO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LEZIKO 0 Répondu : 2 octobre 2021 En faite c'est bon fallait juste mettre "stop" merci pour ton aide merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yghore 379 Répondu : 2 octobre 2021 Le sujet a été résolu. Il a donc été verrouillé. Cordialement, l'équipe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites