Aller au contenu
purplito

solution partielle ... Problème sur une condition

Messages recommandés

Version de Minecraft : 1.8.8

Type du skript : préfix dû à une commande

Description du script :

Je vous explique

Je veux créer un mini-jeux , et pour cela j'ai fait 2 équipes à sélectionner dans un menu. Pour l'instant rien de compliquer ^^ Mais , je voudrais que après avoir sélectionner l'équipe dans le menu, le joueur ai le nom de l'équipe comme préfix dans le chat. Voici mon code :

on chat:
    if player execute command "/red": #red est la commande exécuter lorsque le joueur sélectionne l'équipe dans le menu
        cancel event
        broadcast "&7[&c&lRouge&7] &c%player% &7: &f%message%"
    if player execute command "/blue": #de même que la commande /red
        cancel event
        broadcast "&7[&b&lBleue&7] &b%player% &7: &f%message%"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, tu ne peux pas directement vérifier si un joueur a exécuté une commande. Il faut donc que tu passes pas une variable ou une liste. Je te propose d’ajouter ton joueur dans un liste lorsqu’il choisi son équipe, en plus ça te sera sûrement utile par la suite.

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 12/08/2021 à 21:42, Azur21 a dit :

Salut, tu ne peux pas directement vérifier si un joueur a exécuté une commande. Il faut donc que tu passes pas une variable ou une liste. Je te propose d’ajouter ton joueur dans un liste lorsqu’il choisi son équipe, en plus ça te sera sûrement utile par la suite.

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

 

Si, il peut, je l'avais fais pour mon serveur afin de bloquer certaines commandes quand on était pas connecté 🙂
(Mais faut effectivement passé par on "on command" et pas par un "on chat")

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

 

Modifié par Shykuzo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 7 heures, Shykuzo a dit :

Si, il peut, je l'avais fais pour mon serveur afin de bloquer certaines commandes quand on était pas connecté 🙂
(Mais faut effectivement passé par on "on command" et pas par un "on chat")

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

 

 

Autant pour moi je me suis mal exprimé. Ce que je veux dire, c'est que tu ne peux pas détecter si un joueur a entré une commande dans le passé à chaque fois qu'il parle dans le chat, sauf si tu set l'info dans une variable.
Autant directement set le joueur dans une variable/liste dès qu'il exécute cette commande.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.