Aller au contenu

Question

Posté(e)

Version de Minecraft : 1.8.8
Version de Skript : 2.2-dev25

Addons utilisés: Bcp trop 😅

Type du skript : Enlever les effets de potions potentiels à tous les joueurs dans un rayon de 50 blocks

Description du script :

Hello tout le monde, 

Je cherche le moyen avec un item lors d'un clique droit, d'enlever tous les effets que les autres  joueurs pourraient avoir et plus d'enlever ceux que le joueur qui a l'item pourrait avoir sur lui.

Voici quelques recherches mais ça n'a pas abouti :

 

if name of tool of player is "&f* &6Anneau de Suppression &f*":
        set {_V89} to difference between {Cooldown89.%player%} and now
        if {_V89} is less than {@Cooldown89}:    
            cancel event
            set {_timer78} to difference between {@Cooldown89} and {_V89}
            send action bar from "&7&lOrbe &f[&d&lAngélique&f] &a%{_timer78}%" to player
            stop
        else:
            set {Cooldown89.%player%} to now
            loop all players in radius 50 around player:
            loop all effects from loop-player's:
                remove "%loop-value%" parsed as potion effect from player

5 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0
Posté(e) (modifié)
Le 01/08/2021 à 17:17, ZeProf2Fail2 a dit :

Version de Minecraft : 1.8.8
Version de Skript : 2.2-dev25

Addons utilisés: Bcp trop 😅

Type du skript : Enlever les effets de potions potentiels à tous les joueurs dans un rayon de 50 blocks

Description du script :

Hello tout le monde, 

Je cherche le moyen avec un item lors d'un clique droit, d'enlever tous les effets que les autres  joueurs pourraient avoir et plus d'enlever ceux que le joueur qui a l'item pourrait avoir sur lui.

Voici quelques recherches mais ça n'a pas abouti :

 


if name of tool of player is "&f* &6Anneau de Suppression &f*":
        set {_V89} to difference between {Cooldown89.%player%} and now
        if {_V89} is less than {@Cooldown89}:    
            cancel event
            set {_timer78} to difference between {@Cooldown89} and {_V89}
            send action bar from "&7&lOrbe &f[&d&lAngélique&f] &a%{_timer78}%" to player
            stop
        else:
            set {Cooldown89.%player%} to now
            loop all players in radius 50 around player:
            loop all effects from loop-player's:
                remove "%loop-value%" parsed as potion effect from player

Si tu as skellett : 

clear all potion effects from loop-player

En vanilla
 

execute console command "effect %loop-player% clear"

 

Modifié par alexistb2904
  • 0
Posté(e)
Le 01/08/2021 à 18:33, alexistb2904 a dit :

Si tu as skellett : 


clear all potion effects from loop-player

En vanilla
 


execute console command "effect %{loop-player}% clear"

 

Alors pas d'erreur coté Skript mais coté console j'ai ça

 

The entity UUID provided is in an invalid format
  • 0
Posté(e)

Il ne faut pas mettre de "{}" avec un loop-player :

 

execute console command "effect %loop-player% clear"

Après comme dit la solution avec skellet est surement mieux

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.