zarco70 Posté(e) le 1 juillet 2021 Posté(e) le 1 juillet 2021 Version de Minecraft : 1.8 Version de Skript : dev 37 Description du script : Bonjour, je suis bloqué car j'aimerais récupérer le nom du block que le joueur casse. on break: set {_block} to event-block Ce code ne marche pas car il récupère le nom + la position du block se qui signifie que chaque block cassé aura une variable unique. on break: set {_block} to name of event-block Ce code ne marche pas non plus car lui il affiche <none> donc il reconnait même pas le block cassé Je veux que quand je casse n'importe qu'elle block de grass, je dois recevoir "Tu as cassé un block de grass" et ainsi de suite pour tout les block Cordialement.
KneaXy Posté(e) le 2 juillet 2021 Posté(e) le 2 juillet 2021 Bonjour on break: send "Tu as cassé un bloc de %event-block%" Pour uniquement la grass, il y a cette solution, mais difficile de trouver autre chose ... Tu peux utiliser %event-block%, mais pas l'utiliser dans une variable temporaire. J'ai essayé de faire des tests de mon côté, rien n'a fonctionné, uniquement cela a fonctionné ^^
zarco70 Posté(e) le 2 juillet 2021 Auteur Posté(e) le 2 juillet 2021 Ok Merci de ta réponse. Mais mon problème n'est toujours pas résolu j'attends un peu pour voir si y a une personne avec la solution de mon côté je continu de chercher
KneaXy Posté(e) le 2 juillet 2021 Posté(e) le 2 juillet 2021 Il y a 3 heures, zarco70 a dit : Ok Merci de ta réponse. Mais mon problème n'est toujours pas résolu j'attends un peu pour voir si y a une personne avec la solution de mon côté je continu de chercher Si tu commençais par expliquer ce que tu souhaites faire exactement ?
deventoncar Posté(e) le 7 juillet 2021 Posté(e) le 7 juillet 2021 Le 02/07/2021 à 00:32, zarco70 a dit : Version de Minecraft : 1.8 Version de Skript : dev 37 Description du script : Bonjour, je suis bloqué car j'aimerais récupérer le nom du block que le joueur casse. on break: set {_block} to event-block Ce code ne marche pas car il récupère le nom + la position du block se qui signifie que chaque block cassé aura une variable unique. on break: set {_block} to name of event-block Ce code ne marche pas non plus car lui il affiche <none> donc il reconnait même pas le block cassé Je veux que quand je casse n'importe qu'elle block de grass, je dois recevoir "Tu as cassé un block de grass" et ainsi de suite pour tout les block Cordialement. Salut, Tu peux éventuellement utiliser l'expression suivante pour récupérer le nom "minecraft" de ton item : raw name of event-item Source : https://skripthub.net/docs/?id=855 Dans ton exemple, cela donnerait ceci : on break: send "&7Tu viens de casser : %raw name of event-item%" to player Si t'as des précisions concernant ta demande, n'hésite pas.
Joriis Posté(e) le 18 juillet 2021 Posté(e) le 18 juillet 2021 Le sujet a été résolu partiellement. Il a donc été verrouillé. Cordialement, l'équipe.
Messages recommandés