shodak 3 Posté : 22 juin 2021 Version de Minecraft : 1.8.9 Version de Skript : 2.1.2 (si vous connaissez une version plus récente stable qui fonctionne avec la 1.8.9 je suis preneur) Addons utilisés: Pas d'addon Type du skript : Script de /friends Bonjour, Je suis actuellement en train de développer un skript de /friend, pour cela j'utilise des boucles pour récupérer les informations des joueur stocké dans des variables list. Mais les boucles sont imbriqué les une dans les autres et j'ai donc une erreur qui me dit qu'il faut que je spécifie les numéro des boucles, mais je n'y arrive pas... quelqu'un peut-il m'aider ? Merci d'avance Je vous joint le skript ci-dessous: Contenu masqué Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zarco70 23 Répondu : 23 juin 2021 Bonjours, Effectivement dans ton skript tu précise pas qu'elle boucle correspond aux "loop-value". pour cela tu dois compter toutes les boucles ou ton "loop-value" est incrémenté et ce peu importe le type de boucle (tant que sa reste un loop les while ne compte pas). Comme tu peux voir à l'image ce qui est entouré en rouge ce sont les loops et ce qui est entouré en vert c'est ta condition. Ta condition est incrémenté dans 3 boucles loop donc ta condition sera ""if loop-value-3 = {_arg.2}. Pour les autres loop comme "loop-index" ou "loop-number" ou "loop-player" etc... ils marche de manière différentes par rapport au "loop-value" mais marche de la même manière entre eux. Exemple: Contenu masqué Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué. Comme tu peux le voir dans la première commande quelque soit la boucle le "loop-value" prend en compte toutes les boucles dans lequel il est incrémenté en l'occurrence dans la première commande y'a 3 boucle donc à la fin je met "loop-value-3" Pour la deuxième commande le "loop-number" prend en compte toutes les boucles qui lui sont approprié c'est-à-dire la boucle "loop 3 times" comme tu peux le voir sur la deuxième commande il y a 2 "loop 3 times" donc à la fin tu met "loop-value-2" il ne prend pas en compte la troisième boucle qui est "loop {Test::FR::*}:" et ceci marche pour "loop-player" affilié à "loop all players" - "loop-number" affilié à "loop <number> times" - "loop-block" affilié à "loop all blocks" etc... Bon voila point compréhension du coup je te règle ton problème. Voici le code ci-dessous Contenu masqué Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué. J'espère que j'ai été claire c'est compliqué d'expliquer à l'écrit. En espérant t'avoir aidé. Cordialement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yghore 379 Répondu : 25 juin 2021 Résolu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shodak 3 Répondu : 25 juin 2021 Merci pour t'as réponse ca m'a bcp aidé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joriis 267 Répondu : 27 juin 2021 Le sujet a été résolu. Il a donc été verrouillé. Cordialement, l'équipe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites