Version de Minecraft : 1.8.9 Version de Skript : 2.2
Addons utilisés:SkQuery, skRayFall, WildSkript
Type du skript : Mode de jeu avec rôles
Description du script :
Bonjour, je suis actuellement en train de développer un mode de jeu avec des rôles en UHC et j'ai un rôle qui peut espionner un joueur et ça doit donner une liste de 3 rôles dont le rôle du joueur qui a été espionné. Je suis donc bloqué avec cette fameuse liste de rôles.
Voici la commande:
command /spy [<player>]:
trigger:if{role.%player%} is "MON_ROLE":if arg 1 is set:if arg 1 is not player:
message "{@slp} &6%arg 1%&f est soit:" to player
Je pourrais très bien mettre %{role.%arg 1%}%, mais le soucis c'est qu'il sera toujours à la position à laquelle je le met et je voudrais que la liste de rôles soit mélangés.
Merci de votre réponse !
Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.
Question
LightCookies
Version de Minecraft : 1.8.9
Version de Skript : 2.2
Addons utilisés: SkQuery, skRayFall, WildSkript
Type du skript : Mode de jeu avec rôles
Description du script :
Bonjour, je suis actuellement en train de développer un mode de jeu avec des rôles en UHC et j'ai un rôle qui peut espionner un joueur et ça doit donner une liste de 3 rôles dont le rôle du joueur qui a été espionné. Je suis donc bloqué avec cette fameuse liste de rôles.
Voici la commande:
Je pourrais très bien mettre %{role.%arg 1%}%, mais le soucis c'est qu'il sera toujours à la position à laquelle je le met et je voudrais que la liste de rôles soit mélangés.
Merci de votre réponse !
3 réponses à cette question
Messages recommandés