Nathan Cobut 0 Posté : 23 mai 2021 (modifié) Version de Minecraft : Paper 1.16.3 Version de Skript : 2.5 Addons utilisés: ProtocolLib, SK-NBeeT, SkBee, Skellett, SkQuery, skRayFall, skript-db*, skript-gui*, skript-npc*, Skript-Packet*, Skript-Paper*, skript-reflect*, skript-yaml, skUtilities*, TuSKe*, WolvSK Bonjour ! J'aimerais faire que quand une entité prenne un knockback, un même knockback soit appliqué a une autre entité. Par exemple : Un poulet s'appelle "Mr_Yellow_" et quand il prend un knockback, le joueur "Mr_Yellow_" doit aussi avoir le même knockback dans la même direction et a la même puissance. J'ai déjà regarder sur internet et j'ai trouvé cet event : On Entity Knockback, mais (pas a ce que je sache) il n'y a pas de valeurs pour savoir la direction et la distance. Merci d'avance pour vos réponses ^^ Modifié 23 mai 2021 par Nathan Cobut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Logkin 2 Répondu : 1 juin 2021 Salut Je t'explique la démarche et j'essaie de te le faire si j'ai le temps Avec l'event "On entity Knockback" (que je connaissait pas), on va défénir une position 1 et une position 2 au debut et a la fin du knockback on va te l'appliquer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nathan Cobut 0 Répondu : 2 juin 2021 ha je vois. genre a tu sauvegarde la co de base puis une secondes après la secondes co et puis tu clalcules la direction et la puissance avec ca. Très bonne idée mais pour ce que je fais ca ne marchera pas snif. (En gros il y a une entité qui est tp en permanance au joueur et il faut que quand quelqu'un tape la poule, le kb soit aussi mit au joueur pour qu'il soit mit a la poule. mdr Compréhensible ?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joriis 267 Répondu : 27 juin 2021 Le sujet n'a pas reçu de réponse pouvant le résoudre. Il a donc été verrouillé. Cordialement, l'équipe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites