Aller au contenu
Nathan Cobut

inactif ✖ Appliquer les knockback d'une entité sur une autre entité

Messages recommandés

Version de Minecraft : Paper 1.16.3
Version de Skript : 2.5

Addons utilisés: ProtocolLib, SK-NBeeT, SkBee, Skellett, SkQuery, skRayFall, skript-db*, skript-gui*, skript-npc*, Skript-Packet*, Skript-Paper*, skript-reflect*, skript-yaml, skUtilities*, TuSKe*, WolvSK

 

Bonjour !

J'aimerais faire que quand une entité prenne un knockback, un même knockback soit appliqué a une autre entité.
Par exemple : Un poulet s'appelle "Mr_Yellow_" et quand il prend un knockback, le joueur "Mr_Yellow_" doit aussi avoir le même knockback dans la même direction et a la même puissance.

J'ai déjà regarder sur internet et j'ai trouvé cet event : On Entity Knockback, mais (pas a ce que je sache) il n'y a pas de valeurs pour savoir la direction et la distance.

Merci d'avance pour vos réponses ^^

Modifié par Nathan Cobut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

Je t'explique la démarche et j'essaie de te le faire si j'ai le temps 🙂

Avec l'event "On entity Knockback" (que je connaissait pas), on va défénir une position 1 et une position 2 au debut et a la fin du knockback on va te l'appliquer.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ha je vois. genre a tu sauvegarde la co de base puis une secondes après la secondes co et puis tu clalcules la direction et la puissance avec ca. Très bonne idée mais pour ce que je fais ca ne marchera pas snif.
(En gros il y a une entité qui est tp en permanance au joueur et il faut que quand quelqu'un tape la poule, le kb soit aussi mit au joueur pour qu'il soit mit a la poule. mdr Compréhensible ?)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.