Aller au contenu
tiradorus

résolu ✔ [ ! Expert ! ] Script de commande différée par ratio de joueurs sur une Loop

Messages recommandés

Version de Minecraft : 1.16.5
Version de Skript : Dernière dev

Bonjours à tous! Le script demandé est ultra complexe, mon codeur et moi avons séché dessus, et j'en recours ainsi à l'expertise générale pour nous aider.

Je demande un script qui permette de classer des joueurs, en fonction d'une variable d'un ratio, dans une variable type "liste" du ratio plus haut au plus bas (Le plus haut ratio en premier, le plus bas en dernier, de façon décroissante)
Puis faire en sorte à ce que les joueurs et leur ratio associés, fassent une commande selon leur classement
 

Description du script :

* Le script sert à classer les joueurs en fonction de leur ratio de "Puissance" et ainsi, de les envoyer en équipe différente et équilibrer les équipes pour un mode de jeu d'arène classées.
* Le script doit faire une seule liste, et faire en sorte que tout les joueurs de cette liste envoie la commande en même temps (Faire un loop de la liste)

Ce type de script permet ainsi d'éviter à ce que tout les meilleurs joueurs se retrouvent dans la même équipe, contre les plus faibles. Que les meilleurs soient forcément l'un contre l'autre et ainsi de suite jusqu'aux joueurs n'ayant pas de ratio ou le ratio le plus bas.
Cela permet aussi de lancer une arène à un instant T en y envoyant tout les joueurs en attente de l'arène en même temps.

Exemple:
======= Loop de la liste =========
Joueur 1: Ratio 5.5  ===> commande entrée /commande 1   (Envoyé en équipe 1)
Joueur 2: Ratio 4.3  ===> commande entrée /commande 2   (Envoyé en équipe 2)
Joueur 3: Ratio 4.1  ===> commande entrée /commande 1   (Envoyé en équipe 1)
Joueur 4: Ratio 3.7  ===> commande entrée /commande 2   (Envoyé en équipe 2)
Joueur 5: Ratio 3.2  ===> commande entrée /commande 2   (Envoyé en équipe 2)
Joueur 6: Ratio 2.1  ===> commande entrée /commande 1   (Envoyé en équipe 1)
======= Fin de la loop de la liste =========

- J'ai déjà fais le système de file d'attente
- J'ai pas besoin des commandes spéciale "commande 1 et 2", je sais les faire 😉
- Liste de players de 6 serait bien, modulable si possible 😄 
- J'ai déjà fais la commande de ratio: (La variable de ratio étant donc "{sql_ratio.%player%}")

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.


Voci la commande de file d'attente et là où j'attend à ce que la loop-check-commande soit intégrée (En fin de code)

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

Merci à ceux qui pourraient apporter leur expertise. 😃
Nous, on a séché après 5 heures de tests en tout genre ^^ (Et pourtant, on s'y connais! :D)

Modifié par tiradorus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.