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Optimisation Event


Question

Posté(e)

Version de Minecraft : 1.16.5
Version de Skript : 2.5

Addons utilisés: SkBee,SkDragon,skript-gui,MorkazSkz

Type du skript : Système de groupe

Description du script :

Bonjour,

Je réalise en ce moment un simple système de groupe qui actualise un scoreboard avec la vie des joueurs dessus, cependant j'aimerai optimisé le rafraichissement du scoreboard, voici donc mes 2 propositions:
 

every 5 seconds:
	loop {groupes.id::*}:#On loop tous les groupes
		loop {groupes.%loop-value-1%::*}: #On loop tous les joueurs du group (loop-value-1)
			#refresh du joueur
on damage of player: 
	if {groupes.%victim%.id} is set: #Si le joueur a un groupe
		#Refresh de tout le groupe
on heal:
	if {groupes.%player%.id} is set: #Si le joueur a un groupe
		#Refresh de tout le groupe

D'après-vous, quelle est la meilleure optimisation et également, si quelqu'un a encore plus optimisé, je suis preneur ! 🙂 
Merci ! 

2 réponses à cette question

Messages recommandés

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Posté(e)

De ce que je sais on m'as toujours dis de ne jamais utiliser les every car toute les 5s tu aura des instruction qui se feront alors que les event quand les instruction dedans ce lancerons ça sera que quand tu en à vraiment besoin en

 

every = tout les x temps une partie du skript ce lanceras les 3/4 du temps pour ne pas aboutir 
event = que lorsque le joueur fais l'action que tu souhaite 

avec les event t'es sur que ça sert pas à rien ^^ j'espère que t'as compris ce que j'ai dis car j'ai eu du mal à bien expliquer mdrr 

Invité
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