Je réalise en ce moment un simple système de groupe qui actualise un scoreboard avec la vie des joueurs dessus, cependant j'aimerai optimisé le rafraichissement du scoreboard, voici donc mes 2 propositions:
every 5 seconds:
loop {groupes.id::*}:#On loop tous les groupes
loop {groupes.%loop-value-1%::*}: #On loop tous les joueurs du group (loop-value-1)
#refresh du joueur
on damage of player:
if {groupes.%victim%.id} is set: #Si le joueur a un groupe
#Refresh de tout le groupe
on heal:
if {groupes.%player%.id} is set: #Si le joueur a un groupe
#Refresh de tout le groupe
D'après-vous, quelle est la meilleure optimisation et également, si quelqu'un a encore plus optimisé, je suis preneur ! 🙂
Merci !
Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.
Question
Alliz
Version de Minecraft : 1.16.5
Version de Skript : 2.5
Addons utilisés: SkBee,SkDragon,skript-gui,MorkazSkz
Type du skript : Système de groupe
Description du script :
Bonjour,
Je réalise en ce moment un simple système de groupe qui actualise un scoreboard avec la vie des joueurs dessus, cependant j'aimerai optimisé le rafraichissement du scoreboard, voici donc mes 2 propositions:
every 5 seconds: loop {groupes.id::*}:#On loop tous les groupes loop {groupes.%loop-value-1%::*}: #On loop tous les joueurs du group (loop-value-1) #refresh du joueur
on damage of player: if {groupes.%victim%.id} is set: #Si le joueur a un groupe #Refresh de tout le groupe on heal: if {groupes.%player%.id} is set: #Si le joueur a un groupe #Refresh de tout le groupe
D'après-vous, quelle est la meilleure optimisation et également, si quelqu'un a encore plus optimisé, je suis preneur ! 🙂
Merci !
2 réponses à cette question
Messages recommandés