Version de Minecraft : 1.16.5 Version de Skript : 2.5.3
Addons utilisés:Tuske + Skquery + SkRayFall +
Type du skript : Ecrivez ici le type de skript souhaité
Description du script :
Bonjour le communauté,
Je vous explique rapidement mon petit problème, je découvre les fonctions et j'avoue ne pas les maîtriser via un menu GUI. En fait j'aimerai que quand le joueur clique sur un item en l'occurence ici la boussole ça ouvre un menui GUI avec un item qui le renvoi sur un mini jeu (qui fonctionne, le problème n'est pas là). De ce fait j'appelle donc une fonction pour pouvoir envoyer un "send" au joueur mais également de mettre en place une téléportation.
on rightclick:
if player's world is "world":
if name of tool of player is "&a&lMenu Général &7&l(Clique droit)":
open virtual chest inventory with size 1 named "&5Menu GUI" to player
format gui slot 1 of player with diamond sword named "&3&l1vs1" to close then run function Player1vs1()
Donc la pas de problème, tout se lance correctement niveau GUI. C'est comment envoyer un message et utiliser le /mv tp %player% world pour executer cette action :
function Player1vs1(i: int = 0, p: player): #TuSKe pourra exécuter la fonction même si elle a été chargée après
execute console commande "/mv tp %{_p}% jeu
send "&3----- &6Bienvenue sur le 1vs1 &o{_p} &3------" to {_p}
Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.
Question
Mr_Kofte
Version de Minecraft : 1.16.5
Version de Skript : 2.5.3
Addons utilisés: Tuske + Skquery + SkRayFall +
Type du skript : Ecrivez ici le type de skript souhaité
Description du script :
Bonjour le communauté,
Je vous explique rapidement mon petit problème, je découvre les fonctions et j'avoue ne pas les maîtriser via un menu GUI. En fait j'aimerai que quand le joueur clique sur un item en l'occurence ici la boussole ça ouvre un menui GUI avec un item qui le renvoi sur un mini jeu (qui fonctionne, le problème n'est pas là). De ce fait j'appelle donc une fonction pour pouvoir envoyer un "send" au joueur mais également de mettre en place une téléportation.
on rightclick: if player's world is "world": if name of tool of player is "&a&lMenu Général &7&l(Clique droit)": open virtual chest inventory with size 1 named "&5Menu GUI" to player format gui slot 1 of player with diamond sword named "&3&l1vs1" to close then run function Player1vs1()
Donc la pas de problème, tout se lance correctement niveau GUI. C'est comment envoyer un message et utiliser le /mv tp %player% world pour executer cette action :
function Player1vs1(i: int = 0, p: player): #TuSKe pourra exécuter la fonction même si elle a été chargée après execute console commande "/mv tp %{_p}% jeu send "&3----- &6Bienvenue sur le 1vs1 &o{_p} &3------" to {_p}
4 réponses à cette question
Messages recommandés