Aller au contenu
El_Pouleto_

inactif ✖ Bâton de fouille

Messages recommandés

Version de Minecraft : 1.8.8 (Spigot)
Version de Skript : 2.1.2 (Je crois ... c'est la derniere quoi x)

Addons utilisés: TuSKe, SkQuery, sKRayFall

Type du skript : Bâton de fouille

Description du script :

Bonjour à tous,

Je suis entrain de développer un bâton de fouille en skript pour mon serveur RôlePlay non modé. Avec des recherches (dont ce site) j'en ai trouvé etc .. mais rien ne marchait.

Je me suis donc appuyé de vidéo etc ... mais ça marche pas vraiment. J'ai réussi à créer la commande, give le bâton, le fait qu'on ne puisse pas le drop, et le fait que quand on fait click droit sur un joueur ça ouvre son inventaire. Le problème est; que ça ouvre l'inventaire même sans la bâton, et je n'arrive pas à définir qu'on puisse ouvrir l'inventaire JUSTE avec le bâton (j’espère  être assez clair x)

Petit screen à l'appuie de mon code, en espérant que vous puissiez m'aider 😉 bonne fin de journée à tous, et merci d'avance aux personnes qui prendront le temps de m'aider.

capturecode.PNG

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour

La version 2.1.2 n'est pas la dernière version de skript en effet, le plugin est toujours mis à jour :

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.
, malheureusement cette version n'est plus compatible pour la version de minecraft 1.8.8, un membre de la communauté à donc décidé de faire une version skript-1.8.8, qui est disponible sur le forum https://skript-mc.fr/forum/files/file/260-skript-18/ et ici

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

 

Pour votre code, l'utilisation des ids n'est pas conseillé utilisé plutôt "blaze rod" au lieu de 369

et merci de mettre votre code en copier/coller dans un bloc de code au lieu d'une l'image

Bien cordialement Yghore

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.