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Envoyer un message à des personnes ayant une permission


Question

Posté(e)

Bonjour tout le monde

Je cherche un skript pour mon anti cheat permettant d'envoyer un message personnalisé aux personnes ayant la permission hack.view

Merci d'avance.

Messages recommandés

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Posté(e)
Bonjour tout le monde

Je cherche un skript pour mon anti cheat permettant d'envoyer un message personnalisé aux personnes ayant la permission hack.view

Merci d'avance.

precise car la je comprend rien

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Posté(e)
precise car la je comprend rien

En gros je viens de faire un skript que quand le gars est soupconé de cheat ca prévient les admins. Mais pour prévenir j'aurais besoin d'un skript pour envoyer le message aux personnes ayant la permissions hack.view

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Posté(e)
En gros je viens de faire un skript que quand le gars est soupconé de cheat ca prévient les admins. Mais pour prévenir j'aurais besoin d'un skript pour envoyer le message aux personnes ayant la permissions hack.view

alors copi et colle ton code ici ---> https://kobra.io/#/e/-K22QTdEWs0aDhp0f0vk

tkt je ne te voleré pas ton skript si je veut un skript anti cheat je me le fait quand je veut

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Posté(e)

Salut, voici un code qui pourrait répondre a tes attentes:

command /test:
   trigger:
       if loop-player has permission "hack.view":
           message "&4[&4HACK&4]&7 Le joueur %player% est en train de cheat/heack !" to loop-players

 

Attention, tu peux changer l'événement et le skript a ta guise !

 

Cdt.

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Posté(e)
Salut, voici un code qui pourrait répondre a tes attentes:

command /test:
   trigger:
       if loop-player has permission "hack.view":
           message "&4[&4HACK&4]&7 Le joueur %player% est en train de cheat/heack !" to loop-players

 

Attention, tu peux changer l'événement et le skript a ta guise !

 

Cdt.

 

En gros mon code je mets :

 

on damage:

attacker is a player

projectile doesn't exist

if target of attacker is victim:

stop

cancel event

add 1 to {forcefield.%attacker%}

if {forcefield.%attacker%} > 5:

if loop-player has permission "hack.view":

message"&f[&c&lNetBan&r&f] &6&o%attacker% &r&eest suspecté de &6&eForcefield &r&e!" to loop-players

clear {forcefield.%attacker%}

wait 3 seconds

reduce {forcefield.%attacker%} by 1

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Posté(e)
insére le dans un code <code=lua>ton code ici</code> ATTENTION, remplace les <> par des []

 

on damage:
   attacker is a player
   projectile doesn't exist
   if target of attacker is victim:
       stop
   cancel event
   add 1 to {forcefield.%attacker%}
   if {forcefield.%attacker%} > 5:
       if loop-player has permission "hack.view":
           send "&f[&c&lNetBan&r&f] &6&o%attacker% &r&eest suspecté de &6&eForcefield &r&e!" to loop-players
       clear {forcefield.%attacker%}
   wait 3 seconds
   reduce {forcefield.%attacker%} by 1

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Posté(e)

comment tu arrive a faire une condition sur un loop-player sans avoire fait de loop ?

 

ex:

command /test:
   loop all players:
       if loop-player has permission "hack.view":
           send "Un joueur est suspect" to loop-player

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Posté(e)

On peut le faire en commande ou en periodical (j'arrive pas à l'écrire désolé :p) event:

every 15 seconds:
loop all players:
	if loop-players have permission "hack.view":
		message "Hey, tu peux vérifier les joueurs ayant un hack !" to loop-players

Il ressemble au code d'@angelus76 car c'est la méthode la plus connue :)

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Posté(e)
On peut le faire en commande ou en periodical (j'arrive pas à l'écrire désolé :p) event:

every 15 seconds:
loop all players:
	if loop-players have permission "hack.view":
		message "Hey, tu peux vérifier les joueurs ayant un hack !" to loop-players

Il ressemble au code d'@angelus76 car c'est la méthode la plus connue :)

 

Et genre je peux l'incruster comme ca ?

 

on damage:
  attacker is a player
  projectile doesn't exist
  if target of attacker is victim:
    stop
  cancel event
  add 1 to {forcefield.%attacker%}
  if {forcefield.%attacker%} > 5:
    every 15 seconds:
      loop all players:
        if loop-players have permission "hack.view":
          send "&f[&c&lNetBan&r&f] &6&o%attacker% &r&eest suspecté de &6&eForcefield &r&e!" to loop-players
        clear {forcefield.%attacker%}
      wait 3 seconds
      reduce {forcefield.%attacker%} by 1

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Posté(e)
Et genre je peux l'incruster comme ca ?

 

on damage:
  attacker is a player
  projectile doesn't exist
  if target of attacker is victim:
    stop
  cancel event
  add 1 to {forcefield.%attacker%}
  if {forcefield.%attacker%} > 5:
    every 15 seconds:
      loop all players:
        if loop-players have permission "hack.view":
          send "&f[&c&lNetBan&r&f] &6&o%attacker% &r&eest suspecté de &6&eForcefield &r&e!" to loop-players
        clear {forcefield.%attacker%}
      wait 3 seconds
      reduce {forcefield.%attacker%} by 1

Oui, il me semble bien que oui. Sauf que je pense voir des erreurs de espaces/tabulations...

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Posté(e)
Oui, il me semble bien que oui. Sauf que je pense voir des erreurs de espaces/tabulations...

possible de me donner ton skype en privé ? Effectivement j'ai des erreurs de tabulation mais je n'arrive pas a les régler :(

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Posté(e)
possible de me donner ton skype en privé ? Effectivement j'ai des erreurs de tabulation mais je n'arrive pas a les régler :(

Je viens de les arranger:

on damage:
attacker is a player
projectile doesn't exist
if target of attacker is victim:
	stop
cancel event
add 1 to {forcefield.%attacker%}
if {forcefield.%attacker%} > 5:
	add attacker to {suspect.list::*}
	clear {forcefield.%attacker%}


every 15 seconds:
loop all players:
	if loop-players have permission "hack.view":
		send "&f[&c&lNetBan&r&f] &6&o%{suspect.list::*}% &r&esont/est suspecté(s) de &6&eForcefield &r&e!" to loop-players
wait 3 seconds
clear {suspect.list::*}

N'oublie pas de like si je t'ai aidé ;)

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Posté(e)
Je viens de les arranger:

on damage:
attacker is a player
projectile doesn't exist
if target of attacker is victim:
	stop
cancel event
add 1 to {forcefield.%attacker%}
if {forcefield.%attacker%} > 5:
	add attacker to {suspect.list::*}
	clear {forcefield.%attacker%}


every 15 seconds:
loop all players:
	if loop-players have permission "hack.view":
		send "&f[&c&lNetBan&r&f] &6&o%{suspect.list::*}% &r&esont/est suspecté(s) de &6&eForcefield &r&e!" to loop-players
wait 3 seconds
clear {suspect.list::*}

N'oublie pas de like si je t'ai aidé ;)

merci beaucoup :D

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