Aller au contenu
aurel32

inactif ✖ Problème de if

Messages recommandés

Version de Minecraft : 1.8
Version de Skript : 2.2

Addons utilisés: WildSkript, SkUtilities, SkQuery, LeafSk, SkStuff, Skellett, SkRayFall, TuSKe

Type du skript : Création de Grades

Description du script :

Bonjour, alors mon but est de pouvoir créer des grades a l'aide d'une commande / voir même par la suite d'un GUI. Mais mon problème étant que même lorsque je rempli toutes les conditions en rédigeant ma commande, celle ci m'affiche le message que j'ai défini en cas de mauvaise utilisation (Arg 2 incorrect ou non renseigné). 

Merci d'avance ci joint mon code.

 

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

C'est la partie servant uniquement a créer le grade et l'ajouter a la liste grade.

 

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

Et c'est cette partie qui s'affiche dans tous les cas. (après le else:) 

 

En faisant /sk reload grades (mon ficiher skript.) Il ne m'affiche aucune erreur.

 

Révélation

Merci d'avance pour votre aide.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 3 heures, aurel32 a dit :

Version de Minecraft : 1.8
Version de Skript : 2.2

Addons utilisés: WildSkript, SkUtilities, SkQuery, LeafSk, SkStuff, Skellett, SkRayFall, TuSKe

Type du skript : Création de Grades

Description du script :

Bonjour, alors mon but est de pouvoir créer des grades a l'aide d'une commande / voir même par la suite d'un GUI. Mais mon problème étant que même lorsque je rempli toutes les conditions en rédigeant ma commande, celle ci m'affiche le message que j'ai défini en cas de mauvaise utilisation (Arg 2 incorrect ou non renseigné). 

Merci d'avance ci joint mon code.

 

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

C'est la partie servant uniquement a créer le grade et l'ajouter a la liste grade.

 

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

Et c'est cette partie qui s'affiche dans tous les cas. (après le else:) 

 

En faisant /sk reload grades (mon ficiher skript.) Il ne m'affiche aucune erreur.

 

  Révéler le contenu masqué

Merci d'avance pour votre aide.

Peut-être mettre tes conditions dans l'ordre déjà ? Ce sera plus simple de lire et de comprendre ton code ...
Au lieu de vérifier si arg-2 est défini avant de vérifier si arg-1 l'est, fait l'inverse car dans tout les cas, tu es obligés de définir arg 1 pour définir arg 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 06/03/2021 à 17:08, Shykuzo a dit :

Peut-être mettre tes conditions dans l'ordre déjà ? Ce sera plus simple de lire et de comprendre ton code ...
Au lieu de vérifier si arg-2 est défini avant de vérifier si arg-1 l'est, fait l'inverse car dans tout les cas, tu es obligés de définir arg 1 pour définir arg 2

Merci beaucoup, j'ai déja essayé et ça ne fonctionne toujours pas 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.