Lasted_ Posté(e) le 5 mars 2021 Posté(e) le 5 mars 2021 Version de Minecraft : 1.8.9 Type du skript : Je voudrai qu'après ma commande /sg, dans les joueurs qui sont connectés, un d'entre eux est "Seeker" (celui qui doit trouver les joueurs) et les autres joueurs ont le rôle "Hider" (ceux qui doivent se cacher) et que ça leurs signale dans le tchat avec un son d'explosion. Le Seeker doit recevoir une épée en diamant sharpness 4 et force 2 et 64 de steaks et les Hider doivent recevoir un disque (pour jouer un son à sa location pour que ça aide le Seeker) et un stick knockback 1. Merci beaucoup d'avances pour vos futures réponses.
LOUDO Posté(e) le 5 mars 2021 Posté(e) le 5 mars 2021 (modifié) Il y a 2 heures, Lasted_ a dit : Version de Minecraft : 1.8.9 Type du skript : Je voudrai qu'après ma commande /sg, dans les joueurs qui sont connectés, un d'entre eux est "Seeker" (celui qui doit trouver les joueurs) et les autres joueurs ont le rôle "Hider" (ceux qui doivent se cacher) et que ça leurs signale dans le tchat avec un son d'explosion. Le Seeker doit recevoir une épée en diamant sharpness 4 et force 2 et 64 de steaks et les Hider doivent recevoir un disque (pour jouer un son à sa location pour que ça aide le Seeker) et un stick knockback 1. Merci beaucoup d'avances pour vos futures réponses. Salut, voilà command /sg: trigger: if player is op: loop all players: clear loop-player's inventory add loop-player to {_game.all::*} give wait music disc named "&dJouer un son &7(Clic-droit)" to loop-player give stick of knockback 1 to loop-player set {_seeker} to random element of {_game.all::*} play "EXPLODE" to {_game.all::*} with volume 1 and pitch 5 clear {_seeker}'s inventory give diamond sword of sharpness 4 named "&bEpée de Seeker" to {_seeker} apply potion of strength of tier 2 to {_seeker} for 99999 seconds give 64 steak to {_seeker} send "&6Le &cSeeker &6est &a%{_seeker}% &6!!" to {_game.all::*} on right click with wait_music_disc: if colored name of event-item is "&dJouer un son &7(Clic-droit)": play raw sound "mob.cat.meow" at player with pitch 1 volume 2 Dépendances utilisé: Skellet 1.9.6b et SkQuery-lime 3.6.0-lime Modifié le 5 mars 2021 par LOUDO
Joriis Posté(e) le 15 avril 2021 Posté(e) le 15 avril 2021 Le sujet a été résolu partiellement. Il a donc été verrouillé. Cordialement, l'équipe.
Messages recommandés