Aller au contenu

Question

Posté(e)

Version de Minecraft : 1.8.9
Version de Skript : 2.2

Addons utilisés: SkQuery, skRayFall, TuSKe, WildSkript, NametagEdit, SkStuff

Type du skript : Mode de jeu UHC

Description du script :

Bonjour, j'ai fait un mode de jeu UHC avec des rôles et de temps en temps les groupes de joueurs demandé ne sont pas respecté.
J'ai donc commencé à faire une commande pour TP un groupe aléatoirement sur la map, mais j'ai des bugs et je suis pas convaincu de ma commande.
Je voudrais donc si possible quand, j'exécute la commande ça TP le joueur que j'ai mis après la commande ainsi que 3 autres personnes aléatoire dans un rayon de 10 blocs autour du joueur.

Cordialement !

 

command /tpgroupe [<player>]:
	permission: {@perm}
	permission message: {@noperm}
	trigger:
		if arg 1 is set:
			loop all players in radius 10 of location of arg 1:
				set {_x} to a random integer between {bordure.initiale}*(-1)+5 and {bordure.initiale}-5
				set {_z} to a random integer between {bordure.initiale}*(-1)+5 and {bordure.initiale}-5
				set {loc} to location at {_x}, 150, {_z} in world "world"
				teleport loop-player-1 to {loc}
				teleport arg 1 to {loc}
				message "{@prefix} Tp par %player%" to loop-player-1
				message "{@prefix} Tp par %player%" to arg 1
				set {nofall.%arg-1%} to true
				set {nofall.%loop-player-1%} to true
				wait 20 seconds
				delete {nofall.%arg-1%}
				delete {nofall.%loop-player-1%}

 

3 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0
Posté(e)

Salut ! ce que tu  pourrais faire  c'est  déjà mettre juste "/tpgroupe <player>" à la place de [<player>] comme ça t'es pas obligé de mettre le "if arg 1 is set:" ça te pourrais servir après,

Sinon pour le code tu peux essayer :

/tpplayer <player>:
	trigger:
		set {_location} to location of arg 1
		set {_loop} to 0
		loop all players in radius 10 of {_location}:
			if {_loop} is less than 3:
				set {_x} to a random integer between {bordure.initiale}*(-1)+5 and {bordure.initiale}-5
				set {_z} to a random integer between {bordure.initiale}*(-1)+5 and {bordure.initiale}-5
				set {_loc} to location at {_x}, 150, {_y}
				teleport loop-player to {_loc}
				send "&6Vous avez été téléporter par &b%player% &6!" to loop-player
                make console execute command "/nofall %loop-player%"
				send "&b%loop-player% &6à été téléporter en &b%{_loc}% &6!" to player
				add 1 to {_loop}
			else:
				stop
                
 
command /nofall <player>:
	executable by: CONSOLE
    trigger:
    	set {nofall.%player%} to on
        wait 10 seconds
        set {nofall.%player%} to off
        
on any damage:
	if damage cause is fall:
		if {nofall.%victim%} is on:
			cancel event



Voilà, on peut  toujours faire mieux en optimisation mais ça peut aider !
 

  • 0
Posté(e)
Le 10/03/2021 à 21:58, Wados a dit :

Salut ! ce que tu  pourrais faire  c'est  déjà mettre juste "/tpgroupe <player>" à la place de [<player>] comme ça t'es pas obligé de mettre le "if arg 1 is set:" ça te pourrais servir après,

Sinon pour le code tu peux essayer :


/tpplayer <player>:
	trigger:
		set {_location} to location of arg 1
		set {_loop} to 0
		loop all players in radius 10 of {_location}:
			if {_loop} is less than 3:
				set {_x} to a random integer between {bordure.initiale}*(-1)+5 and {bordure.initiale}-5
				set {_z} to a random integer between {bordure.initiale}*(-1)+5 and {bordure.initiale}-5
				set {_loc} to location at {_x}, 150, {_y}
				teleport loop-player to {_loc}
				send "&6Vous avez été téléporter par &b%player% &6!" to loop-player
                make console execute command "/nofall %loop-player%"
				send "&b%loop-player% &6à été téléporter en &b%{_loc}% &6!" to player
				add 1 to {_loop}
			else:
				stop
                
 
command /nofall <player>:
	executable by: CONSOLE
    trigger:
    	set {nofall.%player%} to on
        wait 10 seconds
        set {nofall.%player%} to off
        
on any damage:
	if damage cause is fall:
		if {nofall.%victim%} is on:
			cancel event



Voilà, on peut  toujours faire mieux en optimisation mais ça peut aider !
 

La commande ne fonctionne pas.
J'ai pas d'erreur, mais quand j'exécute la commande rien ne ce passe.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.