Bonjour, j'ai fait un mode de jeu UHC avec des rôles et de temps en temps les groupes de joueurs demandé ne sont pas respecté.
J'ai donc commencé à faire une commande pour TP un groupe aléatoirement sur la map, mais j'ai des bugs et je suis pas convaincu de ma commande.
Je voudrais donc si possible quand, j'exécute la commande ça TP le joueur que j'ai mis après la commande ainsi que 3 autres personnes aléatoire dans un rayon de 10 blocs autour du joueur.
Cordialement !
command /tpgroupe [<player>]:
permission:{@perm}
permission message:{@noperm}
trigger:if arg 1 is set:
loop all players in radius 10of location of arg 1:set{_x} to a random integer between {bordure.initiale}*(-1)+5 and {bordure.initiale}-5set{_z} to a random integer between {bordure.initiale}*(-1)+5 and {bordure.initiale}-5set{loc} to location at {_x},150,{_z} in world "world"
teleport loop-player-1 to {loc}
teleport arg 1 to {loc}
message "{@prefix} Tp par %player%" to loop-player-1
message "{@prefix} Tp par %player%" to arg 1set{nofall.%arg-1%} to trueset{nofall.%loop-player-1%} to true
wait 20 seconds
delete{nofall.%arg-1%}delete{nofall.%loop-player-1%}
Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.
Question
LightCookies
Version de Minecraft : 1.8.9
Version de Skript : 2.2
Addons utilisés: SkQuery, skRayFall, TuSKe, WildSkript, NametagEdit, SkStuff
Type du skript : Mode de jeu UHC
Description du script :
Bonjour, j'ai fait un mode de jeu UHC avec des rôles et de temps en temps les groupes de joueurs demandé ne sont pas respecté.
J'ai donc commencé à faire une commande pour TP un groupe aléatoirement sur la map, mais j'ai des bugs et je suis pas convaincu de ma commande.
Je voudrais donc si possible quand, j'exécute la commande ça TP le joueur que j'ai mis après la commande ainsi que 3 autres personnes aléatoire dans un rayon de 10 blocs autour du joueur.
Cordialement !
3 réponses à cette question
Messages recommandés