Version de Minecraft : 1.12.2 Version de Skript : 2.5.3
Addons utilisés:
Type du skript : Skript de Staff
Description du script :
Je vais créer mon skript de Staff mais il me faudrait quelques aides svp :
1 Je ne sais pas comment faire pour que quand quelqun fait /staff on va dire ca l'ajoute dans une liste et cette liste on fait la command /staffs pour voir les joueurs dans la liste (en gros les joueurs en mode staff) et quand on refait le /staff ca nous enlèvent de la liste (en gros on est plus en mode staff)
2 Comment on fait pour qu'on puisse executer une command que si on est en mode staff (/staff) bien évidement en ayant la permission
Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.
Question
GABY_MNO
Version de Minecraft : 1.12.2
Version de Skript : 2.5.3
Addons utilisés:
Type du skript : Skript de Staff
Description du script :
Je vais créer mon skript de Staff mais il me faudrait quelques aides svp :
1 Je ne sais pas comment faire pour que quand quelqun fait /staff on va dire ca l'ajoute dans une liste et cette liste on fait la command /staffs pour voir les joueurs dans la liste (en gros les joueurs en mode staff) et quand on refait le /staff ca nous enlèvent de la liste (en gros on est plus en mode staff)
2 Comment on fait pour qu'on puisse executer une command que si on est en mode staff (/staff) bien évidement en ayant la permission
Merci si on peut me répondre ce soir c'est cool !
Modifié par GABY_MNO9 réponses à cette question
Messages recommandés