Aller au contenu
  • 0

Problème avec "show an action bar from "test" to loop-player"

Question

Posté(e) (modifié)

[Contexte]

Bonjour,

Depuis quelques jours je me suis amusé à faire des scripts d'épées, pioches et armures enchantées avec des "effets unique" (Exemple: Retiré 0,5 HP à l'adversaire, etc.).J'ai créé une hache qui permet de se propulser. J'ai essayé de faire en sorte d'envoyer un message sur l'action Bar du joueur qui montrera le temps restant avant qu'il puisse une nouvelle fois utiliser la propulsion.

on join:
	set {hypertools.%player%.lastjump} to now

on right click with iron axe:

set {_BoostAxe} to iron Axe of sharpness 3, unbreaking 2 named "&2> &6Boost &2<" with lore "", "&6Effet Unique:", "&eFaites un clique droit", "&epour vous &6boostez &evers", "&evotre direction.", "", "&eVous boostez vous procures", "&eun effet de &bVitesse I", "&ependant 2 secondes, mais", "&evous aurais aussi un", "&eeffet de &e&lsurbriance", "&ependant 4 secondes", "&2> &6Boost &2<" and "&81.0.0"

set {_waited} to difference between {hypertools.%player%.lastjump} and now

if "%region at player%" contains "pvpbox_rk_spawn":
		message "&4&l[ERREUR] > &cVous ne pouvez pas utilisé les effets uniques de vos équipements ici !"
		stop

else:
		if player's tool is {_BoostAxe}:
			if {_waited} is less than 10 seconds:
				play sound "entity.endermen.teleport" with volume 1 at player for player
				message "&cVous devez attendre &e%difference between 10 seconds and {_waited}% &cavant de pouvoir utilisé une nouvelle fois l'effet unique de votre équipement!"
				stop

else:
				apply potion of speed 1 to player for 2 seconds
				apply potion of glowing to player for 4 seconds
				play sound "block.piston.extend" with volume 1 at player for player
				push player upwards at speed 0.3
				push player forwards at speed 0.6
				set {hypertools.%player%.lastjump} to now
				wait 10 seconds
				play sound "block.piston.contract" with volume 1 at player for player
				message "&6&l[&3Hyper&bTools&6&l] > &aL'effet unique ""&6Boost"" &aest &eprêt &aà être utilisé !"

every 1 second in "pvpbox_rk_world":
	loop all players:
			show an action bar from "%difference between 10 seconds and {_waited}%" to loop-player

Sauf qu'à cette endroit:

loop all players:
			show an action bar from "%difference between 10 seconds and {_waited}%" to loop-player

j'obtiens l'erreur suivante:

Can't understand this condition/effect: show an action bar from "test" to loop-player (PvPBoxRK_HyperTools.sk, line 439: show an action bar from "test" to loop-player')

Merci d'avance pour votre aide

=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=

Plus d'infos sur les plugins / addons que j'utilise:

Version de Minecraft : 1.12.2
Version de Skript : 2.5.3

Addons utilisés: SKellett (v1.9.11), Skript-yaml (v1.3.2), SkUtilities (v0.9.2), SkQuey (v4.1.1), TuSKe (v1.8.2), SharpSK (v1.6.4), SkStuff (v1.6.4.1)

Modifié par CF_CodesGames

5 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0
Posté(e)

Merci pour votre réponse

Le 06/02/2021 à 17:30, Shykuzo a dit :

send action bar "test" to player

# Ou

set action bar of player to "test"

Celui qui semble fonctionner est "send action bar "test" to player", mais j'ai une erreur "There's no player in a periodical event (PvPBoxRK_HyperTools.sk, line 440: send action bar "test" to player')"

• 0
Posté(e) (modifié)

Non c'est bon j'ai réglé le problème en changeant  "send action bar "test" to player" par "send action bar "test" to player". 

Mais j'ai un autre problème. L'Action Bar ne s'affiche pas lorsque j'utilise l'effet unique de l'arme.

every 1 second in "PvPBox_RK_world":
	loop all players:
			send action bar "test" to loop-player

• 0
Posté(e) (modifié)

Après quelques minutes, j'ai réglé mon dernier problème en modifiant mes dernières lignes de code:

loop all players:
		set {_waited} to difference between {hypertools.%loop-player%.lastjump} and now
		set {_BoostAxe} to iron Axe of sharpness 3, unbreaking 2 named "&2> &6Boost &2<" with lore "", "&6Effet Unique:", "&eFaites un clique droit", "&epour vous &6boostez &evers", "&evotre direction.", "", "&eVous boostez vous procures", "&eun effet de &bVitesse I", "&ependant 2 secondes, mais", "&evous aurais aussi un", "&eeffet de &e&lsurbriance", "&ependant 4 secondes", "&2> &6Boost &2<" and "&81.0.0"
		set {_LoopPlayerTool} to loop-player's tool
		if {_LoopPlayerTool} is {_BoostAxe}:
				send action bar "&4%difference between 10 seconds and {_waited}%" to loop-player

Je vous remercie de m'avoir aider ! ❤️ 

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.