GABY_MNO Posté(e) le 6 février 2021 Posté(e) le 6 février 2021 (modifié) Version de Minecraft : 1.13.2 Version de Skript : 2.5.3 Type du skript : Un skript de report sans gui voici mon idée en éspérant qu'elle est réalisable ! Description du script : Bonjour, j'aimerais un système pour que les joueurs puissent /report et que les staff ayant la permission inter.use puissent voir les reports des joueurs et faire /inter le numéro du report. En faite, les joueurs vont /report,, les staff recevronnt : Pseudo à report pseudo pour : (report du joueur) (Numéro de l'inter) Les staff feront /inter (le numéro du report) et ca va tp le staff et le joueur ayant /report ainsi que le joueur qui à été report dans un endroit à des coordonées. permission de voir les report et de /inter (numéro de l'inter) : inter.use Les joueurs peuvent /report sans permission. Modifié le 6 février 2021 par GABY_MNO
Shykuzo Posté(e) le 6 février 2021 Posté(e) le 6 février 2021 il y a 10 minutes, GABY_MNO a dit : Version de Minecraft : 1.13.2 Version de Skript : 2.5.3 Type du skript : Un skript de report sans gui voici mon idée en éspérant qu'elle est réalisable ! Description du script : Bonjour, j'aimerais un système pour que les joueurs puissent /report et que les staff ayant la permission inter.use puissent voir les reports des joueurs et faire /inter le numéro du report. En faite, les joueurs vont /report,, les staff recevronnt : Pseudo à report pseudo pour : (report du joueur) (Numéro de l'inter) Les staff feront /inter (le numéro du report) et ca va tp le staff et le joueur ayant /report ainsi que le joueur qui à été report dans un endroit à des coordonées. permission de voir les report et de /inter (numéro de l'inter) : inter.use Les joueurs peuvent /report sans permission. Il existe plein de Skript de report mais bon ... command /report [<offline player>] [<text>]: trigger: if arg 1 is not set: send "Erreur : Veuillez saisir un pseudo !" to player stop else: if arg 1 is not online: send "Erreur : Ce joueur semble s'être déconnecté !" to player stop else: if arg 2 is not set: send "Erreur : Veuillez saisir une raison !" to player stop else: if arg 2 is "Hack", "H.A.C.K", "Triche" or "T.R.I.C.H.E": send "Erreur : Cette raison est invalide !" to player stop else: if {Inter} is not set: set {Inter} to 0 add 1 to {Inter} loop all players: if loop-player has permission "inter.use": send " " to loop-player send " Signalement reçu : %{Inter}%" to loop-player send " " to loop-player send formatted "Plaignant : <ttp:Se téléporter à %player% ?><cmd:/tp %player%>%player%<reset>" to loop-player send formatted "Accusé : <ttp:Se téléporter à %arg-1% ?><cmd:/tp %arg-1%>%arg-1%<reset>" to loop-player send "Raison : %arg-2%" to loop-player send " " to loop-player set {Inter::%{Inter}%} to arg-1 stop command /inter [<integer>]: trigger: if player has permission "inter.use": if arg 1 is not set: send "Erreur : Veuillez saisir l'identifiant d'un signalement !" to player stop else: loop {Inter::*}: if loop-value doesn't contain arg-1: send "Erreur : Cet identifiant n'existe pas !" to player stop else: make player execute command "/tp %{Inter::%arg-1%}%" send "Vous avez été téléporter sur %{Inter::%arg-1%}% !" to player stop else: send "Erreur : Vos permissions sont insuffisantes !" to player stop
GABY_MNO Posté(e) le 6 février 2021 Auteur Posté(e) le 6 février 2021 (modifié) il y a 32 minutes, Shykuzo a dit : Il existe plein de Skript de report mais bon ... command /report [<offline player>] [<text>]: trigger: if arg 1 is not set: send "Erreur : Veuillez saisir un pseudo !" to player stop else: if arg 1 is not online: send "Erreur : Ce joueur semble s'être déconnecté !" to player stop else: if arg 2 is not set: send "Erreur : Veuillez saisir une raison !" to player stop else: if arg 2 is "Hack", "H.A.C.K", "Triche" or "T.R.I.C.H.E": send "Erreur : Cette raison est invalide !" to player stop else: if {Inter} is not set: set {Inter} to 0 add 1 to {Inter} loop all players: if loop-player has permission "inter.use": send " " to loop-player send " Signalement reçu : %{Inter}%" to loop-player send " " to loop-player send formatted "Plaignant : <ttp:Se téléporter à %player% ?><cmd:/tp %player%>%player%<reset>" to loop-player send formatted "Accusé : <ttp:Se téléporter à %arg-1% ?><cmd:/tp %arg-1%>%arg-1%<reset>" to loop-player send "Raison : %arg-2%" to loop-player send " " to loop-player set {Inter::%{Inter}%} to arg-1 stop command /inter [<integer>]: trigger: if player has permission "inter.use": if arg 1 is not set: send "Erreur : Veuillez saisir l'identifiant d'un signalement !" to player stop else: loop {Inter::*}: if loop-value doesn't contain arg-1: send "Erreur : Cet identifiant n'existe pas !" to player stop else: make player execute command "/tp %{Inter::%arg-1%}%" send "Vous avez été téléporter sur %{Inter::%arg-1%}% !" to player stop else: send "Erreur : Vos permissions sont insuffisantes !" to player stop Ca ne fonctionne pas genre je crois t'a pas compris en mode le mec report la tout va bien et quand il report on lui attribus un numéro a son report (le joueur sur son écran voit : report envoyés inter : [le numéro attribuer a son report] . Pour les admins il recoivent une notif avec le plaignant l'accusé la raison et le numéro attribuer au report alors il fait /inter le numéro attribuer au report et ca tp l'accusé et le plaignant a une position prédéfinis dans le skript (genre une salle de report par exemple ) voila , sinon Merci a toi de prendre le temp , tu gère ! Modifié le 6 février 2021 par GABY_MNO
Shykuzo Posté(e) le 6 février 2021 Posté(e) le 6 février 2021 (modifié) Effectivement, j'ai mal compris : command /setreport: trigger: set {reportlocation} to location of player send "Salle de report placé en : %location%" to player stop command /report [<offline player>] [<text>]: trigger: if arg 1 is not set: send "Erreur : Veuillez saisir un pseudo !" to player stop else: if arg 1 is not online: send "Erreur : Ce joueur semble s'être déconnecté !" to player stop else: if arg 2 is not set: send "Erreur : Veuillez saisir une raison !" to player stop else: if arg 2 is "Hack", "H.A.C.K", "Triche" or "T.R.I.C.H.E": send "Erreur : Cette raison est invalide !" to player stop else: add 1 to {inter} set {inter::%{inter}%::Plaignant} to player set {inter::%{inter}%::Accusé} to arg-1 loop all players: if loop-player has permission "inter.use": send " " to loop-player send " Signalement reçu : %{Inter}%" to loop-player send " " to loop-player send "Plaignant : %player%" to loop-player send "Accusé : %arg-1%" to loop-player send "Raison : %arg-2%" to loop-player send " " to loop-player stop command /inter [<integer>]: trigger: if player has permission "inter.use": if arg 1 is not set: send "Erreur : Veuillez saisir l'identifiant d'un signalement !" to player stop else: teleport {inter::%arg-1%::Plaignant} to {reportlocation} teleport {inter::%arg-1%::Accusé} to {reportlocation} stop else: send "Erreur : Vos permissions sont insuffisantes !" to player stop Avant de faire quoi que cela soit, va dans ta salle de report et fait "/setreport" Puis, tu fais ce que tu veux avec le /report, ... 🙂 Modifié le 6 février 2021 par Shykuzo
GABY_MNO Posté(e) le 6 février 2021 Auteur Posté(e) le 6 février 2021 (modifié) Il y a 1 heure, Shykuzo a dit : Effectivement, j'ai mal compris : command /setreport: trigger: set {reportlocation} to location of player send "Salle de report placé en : %location%" to player stop command /report [<offline player>] [<text>]: trigger: if arg 1 is not set: send "Erreur : Veuillez saisir un pseudo !" to player stop else: if arg 1 is not online: send "Erreur : Ce joueur semble s'être déconnecté !" to player stop else: if arg 2 is not set: send "Erreur : Veuillez saisir une raison !" to player stop else: if arg 2 is "Hack", "H.A.C.K", "Triche" or "T.R.I.C.H.E": send "Erreur : Cette raison est invalide !" to player stop else: add 1 to {inter} set {inter::%{inter}%::Plaignant} to player set {inter::%{inter}%::Accusé} to arg-1 loop all players: if loop-player has permission "inter.use": send " " to loop-player send " Signalement reçu : %{Inter}%" to loop-player send " " to loop-player send "Plaignant : %player%" to loop-player send "Accusé : %arg-1%" to loop-player send "Raison : %arg-2%" to loop-player send " " to loop-player stop command /inter [<integer>]: trigger: if player has permission "inter.use": if arg 1 is not set: send "Erreur : Veuillez saisir l'identifiant d'un signalement !" to player stop else: teleport {inter::%arg-1%::Plaignant} to {reportlocation} teleport {inter::%arg-1%::Accusé} to {reportlocation} stop else: send "Erreur : Vos permissions sont insuffisantes !" to player stop Avant de faire quoi que cela soit, va dans ta salle de report et fait "/setreport" Puis, tu fais ce que tu veux avec le /report, ... 🙂 Il y'a des erreurs le /setreport marche pas sinon ta compris le principe tu gère @Shykuzo Modifié le 6 février 2021 par GABY_MNO
Shykuzo Posté(e) le 6 février 2021 Posté(e) le 6 février 2021 Il y a 2 heures, GABY_MNO a dit : Il y'a des erreurs le /setreport marche pas sinon ta compris le principe tu gère @Shykuzo Ce n'est pas de ma faute cette fois, c'est toi x) Erreur de tabulation, vérifie les
GABY_MNO Posté(e) le 6 février 2021 Auteur Posté(e) le 6 février 2021 Il y a 3 heures, Shykuzo a dit : Ce n'est pas de ma faute cette fois, c'est toi x) Erreur de tabulation, vérifie les Ha ouais tu as raison ca fonctionne a merveille merci a toi !
Shykuzo Posté(e) le 7 février 2021 Posté(e) le 7 février 2021 Il y a 18 heures, GABY_MNO a dit : Ha ouais tu as raison ca fonctionne a merveille merci a toi ! Pas de soucis, je t'invite à passer ton poste en résolu 🙂
Yghore Posté(e) le 8 février 2021 Posté(e) le 8 février 2021 Le sujet a été résolu. Il a donc été verrouillé. Cordialement, l'équipe.
Messages recommandés