MvB51Gaming Posté(e) le 11 janvier 2021 Posté(e) le 11 janvier 2021 Version de Minecraft : 1.8.8 Version de Skript : 2.5.3 Addons utilisés: Skelette, SkQuery, Sharpsk, WildSkript, skRayFall, Skript-mirror. Type du skript : Systeme de craft Description du script : Bonjour, je suis actuellement en train de développer un skript pour un craft d'une armure de farm. Voici l'erreur que j'ai en chargeant le skript :
0 Yghore Posté(e) le 11 janvier 2021 Posté(e) le 11 janvier 2021 Il faut utiliser les noms et pas les ids ^^ 1
0 MvB51Gaming Posté(e) le 11 janvier 2021 Auteur Posté(e) le 11 janvier 2021 Pourrais tu me donner les noms s'il te plait, car j'ai essayer avec les noms au début, mais sa me disais qu'il connaissait pas certain nom mais je savais pas lesquelle. Il me faudrait, patate, carotte, émeraude, verrue du nether et blé. S'il te plait
0 JonesJugHead.sk Posté(e) le 13 janvier 2021 Posté(e) le 13 janvier 2021 (modifié) vraiment un coup de google et c'est fait x) https://www.digminecraft.com/lists/item_id_list_pc_1_8.php Mais sinon tiens : register new shaped recipe for leather helmet named "NON NOM" using nether_wart, emerald, wheat, emerald, leather_helmet, emerald, carrot, emerald, potato Modifié le 13 janvier 2021 par JonesJugHead.sk Refonte du message Kappa 1
0 MvB51Gaming Posté(e) le 14 janvier 2021 Auteur Posté(e) le 14 janvier 2021 Merci tu gère de ouff, de base je cherchais mais je trouvais pas. Merci pour le site 🙂
0 MvB51Gaming Posté(e) le 14 janvier 2021 Auteur Posté(e) le 14 janvier 2021 Malheureusement j'ai encore une erreur
0 MvB51Gaming Posté(e) le 14 janvier 2021 Auteur Posté(e) le 14 janvier 2021 (modifié) C'est bon j'ai regler mon erreur sinon j'avais une question, je peux mettre comme quoi pour que sa donne un casque en cuire rouge quand on craft l'item ? s'il vous plait Modifié le 14 janvier 2021 par MvB51Gaming
0 SkyCraft78 Posté(e) le 15 janvier 2021 Posté(e) le 15 janvier 2021 Hey 👋 La documentation est ici pour aider 😉 Pour obtenir un objet en cuir coloré, simple rajouter `dyed %color%` à la définition de l'objet. Par exemple : ``` leather boots dyed green ``` Renverra des bottes en cuirs avec une teinte verte 😄
0 Yghore Posté(e) le 18 janvier 2021 Posté(e) le 18 janvier 2021 Le sujet a été résolu. Il a donc été verrouillé. Cordialement, l'équipe.
Question
MvB51Gaming
Version de Minecraft : 1.8.8
Version de Skript : 2.5.3
Addons utilisés: Skelette, SkQuery, Sharpsk, WildSkript, skRayFall, Skript-mirror.
Type du skript : Systeme de craft
Description du script :
Bonjour, je suis actuellement en train de développer un skript pour un craft d'une armure de farm.
Voici l'erreur que j'ai en chargeant le skript :
9 réponses à cette question
Messages recommandés