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Posté(e)

Version de Minecraft : 1.13.X
Version de Skript : 2.X.X

Type du skript : Je cherche un skript ou quand on se connecte sur le serveur on doit taper un mot de passe prédéfini pars les Admin pour pouvoir jouer.

Description du script :

Bonjour , en gros tu te connecte et t'est freeze , tu fais /mdp (le mdp du serveur) qui pourait par exemple être comunniqué sur le discord du serveur ce qui ferait que si les gens veulent se connecter sur votre serveur Minecraft ils doivent obligatoirement se connecter sur le discord du serveur pour connaitre le mot de passe du serveur  . voila Merci 

Posté(e) (modifié)

Je pense que tu vas pouvoir t'amuser un petit peu avec ça 😉

*** Fichier Supprimé ***

 

Tu en fais ce que tu veux.

Modifié par Nyu
Posté(e) (modifié)

Bonjour, stocker des données personnelles comme les mots de passes en clair est mauvais et sûrement illégal selon les lois européennes, voir plus ici.
Vous devriez plutôt utiliser l'expression Hash de Skript afin de stocker vos de mot de passe de façon chiffrée en SHA-256.

Modifié par Romitou
  • 1 mois après...
Posté(e)

Bonjour !

Voici le skript qu'il te faut si j'ai bien compris :

options:
	mot-de-passe: tonmotdepasseduserveur

on join:
	if {mdp.%player%} isn't set:
		set {mdp.freeze.%player%} to true
		send "&cVous devez faire '/mdp <mot de passe du serveur>' pour vous connecter"

on any move:
	if {mdp.freeze.%player%} is true:
		cancel event
		send "&cVous devez faire '/mdp <mot de passe du serveur>' pour vous connecter"

command /mdp <text>:
	usage: &cSyntaxe : /mdp <mot de passe du serveur>
	trigger:
		if arg 1 is "{@mot-de-passe}":
			clear {mdp.freeze.%player%}
			set {mdp.%player%} to true
			send "&aVous pouvez désormais jouer sur notre serveur !"
			stop
		else:
			send "&cMot de passe incorrect !"

Si tu veux faire en sorte que la personne soit obligée de remettre le mdp à chaque connexion il faut mettre ce code :

options:
	mot-de-passe: tonmotdepasseduserveur

on join:
	set {mdp.freeze.%player%} to true
	send "&cVous devez faire '/mdp <mot de passe du serveur>' pour vous connecter"

on any move:
	if {mdp.freeze.%player%} is true:
		cancel event
		send "&cVous devez faire '/mdp <mot de passe du serveur>' pour vous connecter"

command /mdp <text>:
	usage: &cSyntaxe : /mdp <mot de passe du serveur>
	trigger:
		if arg 1 is "{@mot-de-passe}":
			clear {mdp.freeze.%player%}
			send "&aVous pouvez désormais jouer sur notre serveur !"
			stop
		else:
			send "&cMot de passe incorrect !"

Voilà voilà, j'espère que c'est le bon système et que tu as trouvé ton bonheur.

J'espère que cette réponse matinale t'aura servie et te permettra d'évoluer dans ton projet !

Bonne matinée 😉

  • 2 semaines après...
Posté(e)
Le 02/03/2021 à 06:08, Mi123 a dit :

Bonjour !

Voici le skript qu'il te faut si j'ai bien compris :


options:
	mot-de-passe: tonmotdepasseduserveur

on join:
	if {mdp.%player%} isn't set:
		set {mdp.freeze.%player%} to true
		send "&cVous devez faire '/mdp <mot de passe du serveur>' pour vous connecter"

on any move:
	if {mdp.freeze.%player%} is true:
		cancel event
		send "&cVous devez faire '/mdp <mot de passe du serveur>' pour vous connecter"

command /mdp <text>:
	usage: &cSyntaxe : /mdp <mot de passe du serveur>
	trigger:
		if arg 1 is "{@mot-de-passe}":
			clear {mdp.freeze.%player%}
			set {mdp.%player%} to true
			send "&aVous pouvez désormais jouer sur notre serveur !"
			stop
		else:
			send "&cMot de passe incorrect !"

Si tu veux faire en sorte que la personne soit obligée de remettre le mdp à chaque connexion il faut mettre ce code :


options:
	mot-de-passe: tonmotdepasseduserveur

on join:
	set {mdp.freeze.%player%} to true
	send "&cVous devez faire '/mdp <mot de passe du serveur>' pour vous connecter"

on any move:
	if {mdp.freeze.%player%} is true:
		cancel event
		send "&cVous devez faire '/mdp <mot de passe du serveur>' pour vous connecter"

command /mdp <text>:
	usage: &cSyntaxe : /mdp <mot de passe du serveur>
	trigger:
		if arg 1 is "{@mot-de-passe}":
			clear {mdp.freeze.%player%}
			send "&aVous pouvez désormais jouer sur notre serveur !"
			stop
		else:
			send "&cMot de passe incorrect !"

Voilà voilà, j'espère que c'est le bon système et que tu as trouvé ton bonheur.

J'espère que cette réponse matinale t'aura servie et te permettra d'évoluer dans ton projet !

Bonne matinée 😉

Désoler de la réponse tardive mais j'avais fait une pause sinon ton skript marche nickel tu gère mec et si ta le temp va voir sur mon profil j'ai fait une nouvelle demande de skript tout con mais comme chuis con bhen j'arrive pas @Mi123

  • 3 semaines après...
Posté(e) (modifié)
Le 13/03/2021 à 21:30, GABY_MNO a dit :

Désoler de la réponse tardive mais j'avais fait une pause sinon ton skript marche nickel tu gère mec et si ta le temp va voir sur mon profil j'ai fait une nouvelle demande de skript tout con mais comme chuis con bhen j'arrive pas @Mi123

J'ai un Skript entier: Je l'ai essayer sa fonctionne

options:
    prefix: &9&lAuth &8
 
on join:
    set join message to ""
    if {m.serv} is set:
        if player doesn't have permission "op":
            kick player due to "&cConnexion perdue !| &7(Serveur en Maintenance)"
            stop
    teleport player to {hub}
    if {mdp.%player%} is not set:
        message "&7&m┃----------------------------------------┃"
        message "{@prefix} &7Créer ton mot de passe en faisant:"
        message "          &b/register [mdp] [mdp]"
        message "&7&m┃----------------------------------------┃"
        clear {login.%player%}
        set {nomover.%player%} to true
        stop
    if {mdp.%player%} is set:
        message "&7&m┃----------------------------------------┃"
        message "{@prefix} &7Connecte toi en faisant:"
        message "          &b/login [mdp]"
        message "&7&m┃----------------------------------------┃"
        clear {login.%player%}
        set {nomovel.%player%} to true
        stop
 
on quit:
    set quit message to ""
 
on any move:
    if {nomover.%player%} is true:
        cancel event
    if {nomovel.%player%} is true:
        cancel event
 
command /register [<text>] [<text>]:
    trigger:
        if {mdp.%player%} is not set:
            if arg 1 is set:
                if arg 2 is set:
                    if arg 1 = arg 2:
                        set {mdp.%player%} to arg 1
                        send "{@prefix} &7Votre mot de passe est: %{mdp.%player%}%"
                        set {login.%player%} to true
                        clear {nomover.%player%}
                        message "{@prefix} &aConnexion réussi !"
                        stop
                    else:
                        message "{@prefix} &cLe mot de passe n'est pas identiques !"
                        stop
                else:
                    message "{@prefix} &cVeuillez écrire deux fois votre mot de passe !"
                    message "{@prefix} &b/register %arg 1% %arg 1% !"
                    stop
            else:
                message "{@prefix} &cSyntaxe: /register [mdp] [mdp]"
                stop
        else:
            message "{@prefix} &cVous avez déjà un mot de passe !"
            stop
 
command /login [<text>]:
    trigger:
        if {login.%player%} is true:
            message "{@prefix} &cVous êtes déjà connecter !"
            stop
        if {login.%player%} is not set:
            if arg 1 is set:
                if arg 1 = {mdp.%player%}:
                    message "{@prefix} &aConnexion réussi !"
                    set {login.%player%} to true
                    clear {nomovel.%player%}
                    stop
                else:
                    message "{@prefix} &cVotre mot de passe est invalide !"
                    stop
            if arg 1 is not set:
                message "{@prefix} &cSyntaxe: /login [mdp]"
                stop
Modifié par PolDegl
  • 2 semaines après...
Invité
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