GABY_MNO Posté(e) le 3 janvier 2021 Posté(e) le 3 janvier 2021 Version de Minecraft : 1.13.X Version de Skript : 2.X.X Type du skript : Je cherche un skript ou quand on se connecte sur le serveur on doit taper un mot de passe prédéfini pars les Admin pour pouvoir jouer. Description du script : Bonjour , en gros tu te connecte et t'est freeze , tu fais /mdp (le mdp du serveur) qui pourait par exemple être comunniqué sur le discord du serveur ce qui ferait que si les gens veulent se connecter sur votre serveur Minecraft ils doivent obligatoirement se connecter sur le discord du serveur pour connaitre le mot de passe du serveur . voila Merci
Nyu Posté(e) le 4 janvier 2021 Posté(e) le 4 janvier 2021 (modifié) Je pense que tu vas pouvoir t'amuser un petit peu avec ça 😉 *** Fichier Supprimé *** Tu en fais ce que tu veux. Modifié le 6 janvier 2021 par Nyu
Romitou Posté(e) le 5 janvier 2021 Posté(e) le 5 janvier 2021 (modifié) Bonjour, stocker des données personnelles comme les mots de passes en clair est mauvais et sûrement illégal selon les lois européennes, voir plus ici. Vous devriez plutôt utiliser l'expression Hash de Skript afin de stocker vos de mot de passe de façon chiffrée en SHA-256. Modifié le 5 janvier 2021 par Romitou
GABY_MNO Posté(e) le 9 janvier 2021 Auteur Posté(e) le 9 janvier 2021 Le 06/01/2021 à 08:37, Nyu a dit : Code corrigé... loginV2.sk 4.02 Ko · 1 téléchargement ta pas compris ce que je voulais faire genre en gros tu te co sur le serv et faut rentré le mdp du serv qui est donné sur le discord du serv donc il me faut un skript de login ou il doivent taper un mdp prédéfinis dans la config du skript pour se co
Mi123 Posté(e) le 2 mars 2021 Posté(e) le 2 mars 2021 Bonjour ! Voici le skript qu'il te faut si j'ai bien compris : options: mot-de-passe: tonmotdepasseduserveur on join: if {mdp.%player%} isn't set: set {mdp.freeze.%player%} to true send "&cVous devez faire '/mdp <mot de passe du serveur>' pour vous connecter" on any move: if {mdp.freeze.%player%} is true: cancel event send "&cVous devez faire '/mdp <mot de passe du serveur>' pour vous connecter" command /mdp <text>: usage: &cSyntaxe : /mdp <mot de passe du serveur> trigger: if arg 1 is "{@mot-de-passe}": clear {mdp.freeze.%player%} set {mdp.%player%} to true send "&aVous pouvez désormais jouer sur notre serveur !" stop else: send "&cMot de passe incorrect !" Si tu veux faire en sorte que la personne soit obligée de remettre le mdp à chaque connexion il faut mettre ce code : options: mot-de-passe: tonmotdepasseduserveur on join: set {mdp.freeze.%player%} to true send "&cVous devez faire '/mdp <mot de passe du serveur>' pour vous connecter" on any move: if {mdp.freeze.%player%} is true: cancel event send "&cVous devez faire '/mdp <mot de passe du serveur>' pour vous connecter" command /mdp <text>: usage: &cSyntaxe : /mdp <mot de passe du serveur> trigger: if arg 1 is "{@mot-de-passe}": clear {mdp.freeze.%player%} send "&aVous pouvez désormais jouer sur notre serveur !" stop else: send "&cMot de passe incorrect !" Voilà voilà, j'espère que c'est le bon système et que tu as trouvé ton bonheur. J'espère que cette réponse matinale t'aura servie et te permettra d'évoluer dans ton projet ! Bonne matinée 😉
GABY_MNO Posté(e) le 13 mars 2021 Auteur Posté(e) le 13 mars 2021 Le 02/03/2021 à 06:08, Mi123 a dit : Bonjour ! Voici le skript qu'il te faut si j'ai bien compris : options: mot-de-passe: tonmotdepasseduserveur on join: if {mdp.%player%} isn't set: set {mdp.freeze.%player%} to true send "&cVous devez faire '/mdp <mot de passe du serveur>' pour vous connecter" on any move: if {mdp.freeze.%player%} is true: cancel event send "&cVous devez faire '/mdp <mot de passe du serveur>' pour vous connecter" command /mdp <text>: usage: &cSyntaxe : /mdp <mot de passe du serveur> trigger: if arg 1 is "{@mot-de-passe}": clear {mdp.freeze.%player%} set {mdp.%player%} to true send "&aVous pouvez désormais jouer sur notre serveur !" stop else: send "&cMot de passe incorrect !" Si tu veux faire en sorte que la personne soit obligée de remettre le mdp à chaque connexion il faut mettre ce code : options: mot-de-passe: tonmotdepasseduserveur on join: set {mdp.freeze.%player%} to true send "&cVous devez faire '/mdp <mot de passe du serveur>' pour vous connecter" on any move: if {mdp.freeze.%player%} is true: cancel event send "&cVous devez faire '/mdp <mot de passe du serveur>' pour vous connecter" command /mdp <text>: usage: &cSyntaxe : /mdp <mot de passe du serveur> trigger: if arg 1 is "{@mot-de-passe}": clear {mdp.freeze.%player%} send "&aVous pouvez désormais jouer sur notre serveur !" stop else: send "&cMot de passe incorrect !" Voilà voilà, j'espère que c'est le bon système et que tu as trouvé ton bonheur. J'espère que cette réponse matinale t'aura servie et te permettra d'évoluer dans ton projet ! Bonne matinée 😉 Désoler de la réponse tardive mais j'avais fait une pause sinon ton skript marche nickel tu gère mec et si ta le temp va voir sur mon profil j'ai fait une nouvelle demande de skript tout con mais comme chuis con bhen j'arrive pas @Mi123
PolDegl Posté(e) le 4 avril 2021 Posté(e) le 4 avril 2021 (modifié) Le 13/03/2021 à 21:30, GABY_MNO a dit : Désoler de la réponse tardive mais j'avais fait une pause sinon ton skript marche nickel tu gère mec et si ta le temp va voir sur mon profil j'ai fait une nouvelle demande de skript tout con mais comme chuis con bhen j'arrive pas @Mi123 J'ai un Skript entier: Je l'ai essayer sa fonctionne options: prefix: &9&lAuth &8┃ on join: set join message to "" if {m.serv} is set: if player doesn't have permission "op": kick player due to "&cConnexion perdue !| &7(Serveur en Maintenance)" stop teleport player to {hub} if {mdp.%player%} is not set: message "&7&m┃----------------------------------------┃" message "{@prefix} &7Créer ton mot de passe en faisant:" message " &b/register [mdp] [mdp]" message "&7&m┃----------------------------------------┃" clear {login.%player%} set {nomover.%player%} to true stop if {mdp.%player%} is set: message "&7&m┃----------------------------------------┃" message "{@prefix} &7Connecte toi en faisant:" message " &b/login [mdp]" message "&7&m┃----------------------------------------┃" clear {login.%player%} set {nomovel.%player%} to true stop on quit: set quit message to "" on any move: if {nomover.%player%} is true: cancel event if {nomovel.%player%} is true: cancel event command /register [<text>] [<text>]: trigger: if {mdp.%player%} is not set: if arg 1 is set: if arg 2 is set: if arg 1 = arg 2: set {mdp.%player%} to arg 1 send "{@prefix} &7Votre mot de passe est: %{mdp.%player%}%" set {login.%player%} to true clear {nomover.%player%} message "{@prefix} &aConnexion réussi !" stop else: message "{@prefix} &cLe mot de passe n'est pas identiques !" stop else: message "{@prefix} &cVeuillez écrire deux fois votre mot de passe !" message "{@prefix} &b/register %arg 1% %arg 1% !" stop else: message "{@prefix} &cSyntaxe: /register [mdp] [mdp]" stop else: message "{@prefix} &cVous avez déjà un mot de passe !" stop command /login [<text>]: trigger: if {login.%player%} is true: message "{@prefix} &cVous êtes déjà connecter !" stop if {login.%player%} is not set: if arg 1 is set: if arg 1 = {mdp.%player%}: message "{@prefix} &aConnexion réussi !" set {login.%player%} to true clear {nomovel.%player%} stop else: message "{@prefix} &cVotre mot de passe est invalide !" stop if arg 1 is not set: message "{@prefix} &cSyntaxe: /login [mdp]" stop Modifié le 4 avril 2021 par PolDegl
Joriis Posté(e) le 15 avril 2021 Posté(e) le 15 avril 2021 Le sujet a été résolu. Il a donc été verrouillé. Cordialement, l'équipe.
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