Aller au contenu
Aeden

Procédure de déménagement des scripts dans ressources.

Messages recommandés

Bonjour à tous !

 

Nous avons récemment installé un plugin de gestion de ressources sur le forum qui va vous permettre de publier plus proprement vos scripts. De plus, nous avons ajouté des catégories pour mieux différencier le rôle de chacun d'entre-eux..

Pour faire simple, nous nous sommes tout simplement inspiré du fonctionnement des plugins Bukkit.

 

Ces changements vont malheureusement vous contraindre à déménager vos scripts dans la page ressource située à cette adresse : https://skript-mc.fr/forum/index.php?resources/

Notez cependant que, par soucis de qualité, nous n'accepterons pas tous les scripts. En effet, chaque script sera soumis à validation.

 

Nous prendrons néanmoins soins de faire un tri de notre côté pour récupérer les scripts que nous jugeons de qualité (pas la peine de nous forcer la main, ça ne servirait à rien).

 

Espérant avoir été suffisamment clair, je vous encourage, dés maintenant, à procéder aux déménagements de vos scripts dans les catégories appropriées.

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super ;)

 

Si vous avez besoin d'aide pour le trie, je peut réserver un peut de mon temps ;) si vous m'indiquer la liste des skript a voire ( je ne prétend pas être un pro, loin de là , mais je sais reconnaître si un skript est correcte ou de qualité )

 

Salutation

Angelus

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super ;)

 

Si vous avez besoin d'aide pour le trie, je peut réserver un peut de mon temps ;) si vous m'indiquer la liste des skript a voire ( je ne prétend pas être un pro, loin de là , mais je sais reconnaître si un skript est correcte ou de qualité )

 

Salutation

Angelus

Je te sais assez perspicace pour repérer les scripts de qualité. Tout ce que tu as à faire, c'est de repérer les scripts qui représentent un réel travail, de les déplacer dans les bonnes catégories dans la page ressource en évitant les doublons. Préviens-moi si jamais tu as un soucis de permissions.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.