Shykuzo Posté(e) le 6 décembre 2020 Posté(e) le 6 décembre 2020 Version de Minecraft : 1.8.x - 1.12.x (Native : 1.12.2) Version de Skript : 2.4.1 Addons utilisés: SkBee, Skellett, Skore, SkQuery, SkRayFall, Skript-GUI, Skript-YAML, SkUtilities,TuSKe et Vixio Type du skript : Vérifier si c'est un joueur qui à ajouter une réaction ou un bot. Description du script : Bonjour à tous et à toutes ! J'essaie de créer un Bot Discord à l'aide de Vixio, ce Bot est censé gérer les tickets du serveur cependant, j'ai quelques petits soucis : Citation on reaction add: if event-channel's discord id is "{@Channel Ticket}": discord name of event-emote = "envelope_with_arrow": remove event-emote added by event-user from event-message loop text channels of event-guild: topic of loop-channel contains "%event-member%": reply with "Un Ticket est déjà ouvert à votre nom !" and store it in {_Reply} wait 5 seconds purge {_Reply} with "{@Name}" stop create text channel: set the name of the channel to "Ticket┃%event-member%" set the parent of the channel to category with id "{@Category Ticket}" set topic of channel to "%event-member%" create the channel in event-guild and store it in {_Ticket} send "Ticket créer ! %mention tag of event-member% | %mention tag of role with id ""{@Administrator}""% | %mention tag of role with id ""722053812768211004""% | %mention tag of role with id ""653146885812387842""% | %mention tag of role with id ""776036926180163584""% | %mention tag of role with id ""713466226566889482""%" to channel with name "%{_Ticket}%" with event-bot make embed: set title of embed to title with text "{@Name} | {@WebSite}" set description of embed to "Bienvenue sur le support de **{@Name}** ! %nl%%nl% Merci de détailler au maximum votre demande afin d'accélérer le procéssus de votre ticket. %nl% Notre équipe répondra à votre **demande** le plus rapidement possible. %nl%%nl% Pour fermer le ticket, merci de cliquer sur la **reaction** :no_entry:" set the color of embed to blue set footer of embed to footer with text "©️ Padaria | Tous droits réservés !" set the timestamp of embed to now send the last created embed to channel with name "%{_Ticket}%" with event-bot and store it in {_Embed} add reaction "no_entry" to reactions of {_Embed} set {_TicketID} to discord id of {_Ticket} allow event-member permissions (message history, view channel, message read, message write, message embed links and message attach files) in channel with id "%{_TicketID}%" with event-bot allow role named "722053812768211004" permissions (message history, view channel, message read, message write, message embed links and message attach files) in channel with id "%{_TicketID}%" with event-bot allow role named "653146885812387842" permissions (message history, view channel, message read, message write, message embed links and message attach files) in channel with id "%{_TicketID}%" with event-bot allow role named "776036926180163584" permissions (message history, view channel, message read, message write, message embed links and message attach files) in channel with id "%{_TicketID}%" with event-bot allow role named "713466226566889482" permissions (message history, view channel, message read, message write, message embed links and message attach files) in channel with id "%{_TicketID}%" with event-bot deny public role of event-guild permission view channel in channel with id "%{_TicketID}%" with event-bot discord name of event-emote = "no_entry": if discord name of event-channel contains "Ticket": if event-member isn't a bot: delete discord entity event-channel J'aurais besoin que le Bot vérifie si c'est un membre ou lui-même qui à ajouté la réaction : if event-member isn't a bot: J'ai essayé le code ci-dessus mais sa n'a pas fonctionné Le fait est que si le Bot ajoute la réaction, il supprime le salon involontairement, ce que je ne veux pas. Merci à ceux qui m'aideront ! Bonne soirée ! Cordialement, Shykuzo.
0 Shykuzo Posté(e) le 7 décembre 2020 Auteur Posté(e) le 7 décembre 2020 Problème réglé, suffisait de faire : if "%event-member%" isn't event-bot:
0 Yghore Posté(e) le 8 décembre 2020 Posté(e) le 8 décembre 2020 Le sujet a été résolu. Il a donc été verrouillé. Cordialement, l'équipe.
Question
Shykuzo
Version de Minecraft : 1.8.x - 1.12.x (Native : 1.12.2)
Version de Skript : 2.4.1
Addons utilisés: SkBee, Skellett, Skore, SkQuery, SkRayFall, Skript-GUI, Skript-YAML, SkUtilities,TuSKe et Vixio
Type du skript : Vérifier si c'est un joueur qui à ajouter une réaction ou un bot.
Description du script :
Bonjour à tous et à toutes !
J'essaie de créer un Bot Discord à l'aide de Vixio, ce Bot est censé gérer les tickets du serveur cependant, j'ai quelques petits soucis :
J'aurais besoin que le Bot vérifie si c'est un membre ou lui-même qui à ajouté la réaction :
if event-member isn't a bot:
J'ai essayé le code ci-dessus mais sa n'a pas fonctionné
Le fait est que si le Bot ajoute la réaction, il supprime le salon involontairement, ce que je ne veux pas.
Merci à ceux qui m'aideront !
Bonne soirée !
Cordialement,
Shykuzo.
2 réponses à cette question
Messages recommandés